Bonjour a tous,
Donc ma config est:
-P4 3.0ghtz(o/c@ 3.2)
-6600gt(agp) o/c aussi
-1go de ram
Tout dabbord j ai des gros probleme de fps dans css, je dois mettre tout en faible pour me taper une moyenne de 50-60fps alors que je fais tourner des jeux telles que fear très très bien.
Sur mon pc j ai une programme pour voir ma ram, quand je retourne sur windows alors que je jouais a fear, le programme mindique qu il me rest 100mo de ram(Donc il exploite pas mal la ram)
Par contre quand je joues a css et que je retourne sur windows, il me met qu il me reste 400mo donc je pense que le programme viens de la.
Merci de vos reponses
ps: J ai deja formaté et tout mes drivers sont a jour