CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donner plus de ram a css

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
19 avril 2006 à 20:17:01

Bonjour a tous,
Donc ma config est:
-P4 3.0ghtz(o/c@ 3.2)
-6600gt(agp) o/c aussi
-1go de ram

Tout dabbord j ai des gros probleme de fps dans css, je dois mettre tout en faible pour me taper une moyenne de 50-60fps alors que je fais tourner des jeux telles que fear très très bien.
Sur mon pc j ai une programme pour voir ma ram, quand je retourne sur windows alors que je jouais a fear, le programme mindique qu il me rest 100mo de ram(Donc il exploite pas mal la ram)
Par contre quand je joues a css et que je retourne sur windows, il me met qu il me reste 400mo donc je pense que le programme viens de la.

Merci de vos reponses

ps: J ai deja formaté et tout mes drivers sont a jour

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:15:56

:up:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:15:39

Quel programme te permet de savoir ca?

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
20 avril 2006 à 17:20:41

free ram et il me permet de la remonter tout les 15 minute come ca pas vesoin de redemarer son pc.
Merci de me repondre svp.
Aidez moi

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:26:58

N´installe jamais ca, le meilleur moyen de te peter ton ventilateur.

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
20 avril 2006 à 17:31:06

abon ? pourquoi ? et péter le quel de ventilo ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:35:29

En gros c´est overclocker ton pc mais vachement dangeureusement, ca surchauffe, et ca fait boum.

Je l´ai moi même vécu cette petite explosion, c´est marrant ya de la fumée qui sort de l´ordinateur :o)))

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
20 avril 2006 à 17:38:07

a cause de freeram ?? ??

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:09:42

mais bon, sa repond pas a mon prob, aidez moi svp.
Marre davoir une config millieu de gamme et de joué comme si cété du bas de gamme, surtout que sa le fait rien qu avec css

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:02:55

:up: aidez moi svp

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:05:24
partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 23:06:27

Blague pas drôle répétée mille fois...

NioKas
NioKas
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:18:25

si il rest 400mo ram libre sa veut dire que css na pas besoin de plsu que sa :)

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
20 avril 2006 à 23:24:35

J´ai un peu le même problème : 1go de ram ddr, 3.2 de procsesseur, et une 6800gt pour... 100 fps au test. C´est déjà pas mal me direz-vous, mais certain avec du moins bon matos frise les 200... Je comprend pas!

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:25:30

un petit comique nebuu...
Mais d ou peut venir le probleme alors ? Pourquoi ai je des problemes de fps ainsi ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:13:23

the_buzzcoks 100 suivie pour jouer trés correctement au desy de 60 sa change presque rien

tuerie10
tuerie10
Niveau 4
21 avril 2006 à 09:01:13

g petetre une solution essaye ca -heapsize xxxx le nombre de fps+3 zero ensuite pour 256 mo de ram sa donne -heapsize 256000 je suis pas sur

tuerie10
tuerie10
Niveau 4
21 avril 2006 à 09:04:38

faut que tu le mette dans les option de demarage demarra steam va dans jeu pui clique droit sur source et met definir les option de lancement

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:47:51

Pour tes problemes de FPS, vérifie que l´AA est bien désactivé, l´HDR aussi, vérifie que tu as bien la derniere version de directX, si tu as les derniers drivers pour ta carte graphique.

Et Pentium, c´est pas le top pour les jeux. (Un processeur @ 3.0 Ghz n´est pas forcément meilleur qu´un processeur @ 2.X Ghz faut arrêter les conneries aussi xD)

Rapha2
Rapha2
Niveau 8
21 avril 2006 à 12:04:11

Merci je vais essayer tout ca

cisse256, ok qu les p4 sont pas terrible pour les jeux mais quand je li le resultat des autres config, je n exploite pas a mienne.
Merci

La vidéo du moment