Je suis gaucher alors StFu noob.....
et je joue pas avec les flèches
j´utilise les fleches et je reste un pgm droituer :/ :x
xD
droitier*
..........................
Les fleches = caca si ta zqsd ta ctrl , la barre espace et tout a porte de mainSinon avec les fleches faut que tu reconfigure tout
entrée=sauterctrl=saccoupirmaj=marcher0=rechargerfin=utilisesouris 3=lachez l´arme
Tout aussi facile
nan tu gaspilles un doigt, ton pouce :pJe pense pas que tu arrives à sauter acrroupis vers la gauche...
Bon sur ce post useless