CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs profils possible???

tetrabass
tetrabass
Niveau 3
19 avril 2006 à 12:24:56

Bonjour,

à la maison on est deux à jouer à CS. Le problème c´est que ma cop veut jouer avec les flèche directionnel et moi avec ZQSD.

Est il possible d´avoir plusieurs profil de joueurs? Si oui comment svp?

merci

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
19 avril 2006 à 12:38:19

Dis lui que les flèches spour les lows.

Sinon tu peux toujours créer 2 fichier de cfg dans le dossier cstrike et les interchanger.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:48:27

Dis lui que les fleches spour les arcs.
kk.

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:56:57

pk tu di sa,

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:03:28

laise nebu il est dans son delire ou il se prend pour un comic

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:08:40

Nebu..

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:09:19

..do u like cake ?

I hate red fish cookies.

tetrabass
tetrabass
Niveau 3
19 avril 2006 à 13:25:24

Ok pour les deux fichiers de config, mais ça veut dire qu´a chaque fois que l´un ou l´autre voudra jouer il faudra qu´on intrechange ce fichier avant de lancer le jeux????

c´est l´hallu ça...J´espere qu´il y aura une MAJ de valve ou steam pour régler ce problème...

system113
system113
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:29:59

Achète 2 PC :ok:

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:36:21

je ne suis pas sur masi esseye sa :
tu fait un config.cfg pour toi
tu fait un config2.cfg pour ta cop
tu regles les 2 comme tu veux
quand ta cop veut jouer tu fait "exec config2.cfg"
et quand c´est toi qui jou apres ta cop tu va dans la console et tu tape "exec config.cfg"

je suis pas sur que sa marche j´ai pas tester

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
19 avril 2006 à 13:43:13

et noubli pas de mettre les ficihers cgf en lecture seule après avoir mit les commandes bine comme il faut pareceque sinon... OP T bien emmiellé

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:44:28

oui j´avais oublier lol :ok: merci

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:56:24

tien moi au courant si ma methode marche ou pas stp :ok:

tetrabass
tetrabass
Niveau 3
19 avril 2006 à 13:58:14

ok merci j´essayerais ça...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:56:14

FqsTr
Dis lui que les flèches spour les lows.

:rire:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:58:35

Mouarf c´est arrivé et généralisé avec battlefield le coup des touches ZQSD pour diriger.
Depuis que cs existe, j´ai juste vu des noobs qui savent pas changer la config des touches (ils ne connaissent pas les "options" mdr) qui et qui ont débuté counter strike sur source.
Alors avant de faire ton PyJaMa, balaie devant ta porte :rire:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:13:04

tommy_killer
Age 14 ans
Pays France
Membre depuis 1.106 jours
Dernier passage 19/04/2006

Avatar - tommy_killerAhhh la Néo Géo, la SNES et toutes les bonnes vieilleries de mes débuts en jeux vidéo!!

T´as commencé à play au jv à 1-2 ans? :o

TaillessTerror2
TaillessTerror2
Niveau 5
19 avril 2006 à 19:04:40

mdr

zzzen
zzzen
Niveau 4
20 avril 2006 à 12:04:26

"Dis lui que les flèches spour les lows."

Jvois pas pourquoi tu dis ca...1er pc j´avais 15- 16ans ,(tu faisais encores dans tes couches) la plupart des jeux si je me souviens bien etaient configuré d´origine avec les fleches j´ai toujours joué avec les fleches et jvois pas pk je changerais si je suis a l´aise avec !! :nah:

ah oui je suis la cop de tetra qui a posté le sujet

Sinon merci pour les reponses, moi jai pas tout capté mais bon..

lol__
lol__
Niveau 4
20 avril 2006 à 14:53:35

les fleches c´est pour les gauchés :content:

La vidéo du moment