"Dis lui que les flèches spour les lows."
Jvois pas pourquoi tu dis ca...1er pc j´avais 15- 16ans ,(tu faisais encores dans tes couches) la plupart des jeux si je me souviens bien etaient configuré d´origine avec les fleches j´ai toujours joué avec les fleches et jvois pas pk je changerais si je suis a l´aise avec !!
ah oui je suis la cop de tetra qui a posté le sujet
Sinon merci pour les reponses, moi jai pas tout capté mais bon..