rien a voir avec la config, nous sommes plein a laguer cille sa depuis la maj...
TaillessTerror2
Niveau 5
20 avril 2006 à 10:24:59
moi sempron 3100 le meilleur des sempron et sa va sa gere
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 10:27:46
cortx07 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 08:07:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! rien a voir avec la config, nous sommes plein a laguer cille sa depuis la maj...