CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fps bas

L00ser
L00ser
Niveau 3
18 avril 2006 à 22:04:01

bonsoir alors voici ma config
intel celeron 2.8 ghz
x800 gto 512 mb
1go de ram
sur cs source je tourne a 40 fps maxi je voulais savoir si ce n´était pas à cause de mon processeur, j´ai lu que c´était pas le top pour jouer donc je compte prendre un p4 qui me semble beaucoup mieu adapté pour jouer et surtout avoir un meilleur fps.

graystars
graystars
Niveau 9
18 avril 2006 à 22:08:18

Tu peux installer une cfg,pour gagner un peu de fps,mais le jeu sera beaucoup moin beau.

L00ser
L00ser
Niveau 3
18 avril 2006 à 22:09:54

quand je change les graphisme et la resolution sa ne change absolument rien c´est sa le pb

graystars
graystars
Niveau 9
18 avril 2006 à 22:13:25

File ton msn,et je te donne une cfg.

system113
system113
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:15:55

Quand je mets une cfg , mes graphismes sont bien plus mocyhes , pourtant je PERDS des FPS :( .

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
18 avril 2006 à 22:18:09

ca c´est vraiment dommage... :/

graystars
graystars
Niveau 9
18 avril 2006 à 22:19:32

Paye ton pc en carton x/

L00ser
L00ser
Niveau 3
18 avril 2006 à 22:20:49

i_am_a_looser@hotmail.fr

simkiller
simkiller
Niveau 6
19 avril 2006 à 00:07:16

La cfg en autoexe change rien nivo fps

graystars
graystars
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:14:24

Pour moi si.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:38:03

ca dépend. avec des carte vidéos et config pas trop bonne, le autoexec avec des commandes t´aideras, moi par exemple, avec ma 9600pro j´avais environ 30fps de plus avec mon autoexec

maintenant j´ai une X1800xt, et mes fps sont plus haut et plus stable quand je joue tout à high

system113
system113
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:46:28

Petite question , une 7600GT équivaut une X850XT ?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:42:43

une 7600 GT a une puissance superieure de 50% a une 6600GT, et 20% inférieure a celle d´une 7900 stu veux tout savoir

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
19 avril 2006 à 03:19:28

celeron bride ta config, faut que tu changes de proco la :/

isy
isy
Niveau 5
19 avril 2006 à 03:27:34

c´est clair !

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 avril 2006 à 07:40:40

Pour bien mettre ton pc à jour,prend un AMD64 3000+ voir 3500+ si t´en as les moyens.

Après rajoutes 512 voir 1 Go de Ram,2 Go ç´est pas en trop maintenant même si ça peut encore attendre et surtout si ton désir n´est pas de faire tourner les jeux en high,pas utile tout de suite.

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 avril 2006 à 07:43:12

ca dépend. avec des carte vidéos et config pas trop bonne, le autoexec avec des commandes t´aideras, moi par exemple, avec ma 9600pro j´avais environ 30fps de plus avec mon autoexec
__________________________________________

Si t´as une carte graphique qui gère le Direct X 9 et du coup plein de choses sur Css qui sont toutes jolies mais inutiles,les autoexec serviront à quelque chose,justement à enlever les détail qui utilisent Directx9 et du coup gagner des fps.

Si t´as une carte graphique qui gère que le DX7 et que tu joues en DX9,t´auras le même nombre de fps que si tu jouais en DX7 car même si ç´est écrit X9 dans les paramètres,t´auras pas ces effets car ta carte les gèreront pas.

simkiller
simkiller
Niveau 6
19 avril 2006 à 09:28:21

Autre question:

A combien (environ) de fps j´aurai avec une X1300, 1GO de ram, et un sempron 3000+?

Est ce que le sempron 3000+ est suffisant ou mieux vaut changer?

L00ser
L00ser
Niveau 3
19 avril 2006 à 15:55:45

a nen je vais prendre un p IV je vien juste de changer de carte mere j´ai pas envi d´en rechanger j´ai un socket 478 un 3 ghz sera emplement suffisant je pensse

system113
system113
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:53:43

J´ai un Sempron 3000+ , ça sux :-)))

La vidéo du moment