ca dépend. avec des carte vidéos et config pas trop bonne, le autoexec avec des commandes t´aideras, moi par exemple, avec ma 9600pro j´avais environ 30fps de plus avec mon autoexec
__________________________________________
Si t´as une carte graphique qui gère le Direct X 9 et du coup plein de choses sur Css qui sont toutes jolies mais inutiles,les autoexec serviront à quelque chose,justement à enlever les détail qui utilisent Directx9 et du coup gagner des fps.
Si t´as une carte graphique qui gère que le DX7 et que tu joues en DX9,t´auras le même nombre de fps que si tu jouais en DX7 car même si ç´est écrit X9 dans les paramètres,t´auras pas ces effets car ta carte les gèreront pas.