jparis que que vous le savez mais vous voulez pas me le dire >.<
sur qu´il y bien quelqu´un qui sait :D
jcomprend pas je rentre tout les trucs possible mais sa me fait "bad .... etc ..."
c´est quoi le truc PRECIS qu il faut rentrer?
sa me fait
-Irc.AlbanianWorld.Com- *** Can not join #css.gather.fr: 1Main channel is4 #AlbaChat 1If you want to Open a new channel 4/Join #Help
bref sa marche pas
que c´est triste
En même temps t´es carrément pas sur Qnet là.
Ca c´est clair lol.
Faut aller sur Quakenet Random server, un truc dans le genre
merci d´avoir essayer aston mais c´etait un peu vague ^^un gars de ma team m´a expliquer c´est bon j´ai tout compris
si jpeut aider quelqu´un ...
en première page tu as un lien vers un tuto de toute beauté.
Tiens Larkos, celui des " Joe Bar " ( enfin ancien ) ?
Faudrait que tu me file ton msn un de ces jours ^^
Oui c´est moi si tu repasse par la, je croi que j´ai deja ton msn ^^
hehe le up maské
Est - ce que quelqu´un connait un chan irc pour trouvé des player qui seek team ?
chaud anpe css ://
Personne n´en a un autre que anpe.css car y a pas grand monde dessus ...
Anpe.games
Merci =)
Vous pouvez repasser des chanS pour les gathers ? (fr only)
Je connais deja css.gather.fr