waiijump Age 16 ans Pays Belgique Membre depuis 0 jour Dernier passage 18/04/2006
enfin on dirai
warrior42
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:29:10
Copier, c´est mal. Les fakes, c´est le mal. Il faut en venir à bout.
L´avantage étant qu´on ne peut plus me faker
Nebu_
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:42:02
pk tu di sa,
warrior42
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:43:03
Parceque tout le monde s´est déjà amusé à me faker, alors s´il reste un nick de libre fiouf -________-
Nebu_
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:47:38
lol oki rest kom t jtdr lach d kom kiss.
Ronnie94
Niveau 7
18 avril 2006 à 19:18:51
je crois que quelqu´un la déja dit mais il y a aussi -6on6.css -5on5.cs:s -4on4.cs:s -3on3.cs:s -2on2.cs:s -1on1.cs:s -1on1.css
C´est les principaux que j´utilise.
diioud
Niveau 8
18 avril 2006 à 20:47:18
erf vous auriez pu dire qui fallait pas mettre d´ip => banni
diioud
Niveau 8
18 avril 2006 à 20:58:42
salut
quand je veux parler à quelqun en privé sa me met "unable to resolve local host" comment il faut faire ?
bigcheese06
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:30:22
tout le monde ! je up ce topic pour demander quelque chose ;
je fais tout squon dit puis s´a m´affiche:
connect cancelled you are not on a channel
voila , help plz
isaoutibe
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:31:53
larkos va être content
bigcheese06
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:31:54
je rectifie , j´arrive a me conecter mais il n´y a personne sur les channel indiquer plus haut , si vous pouviez me donner des noms de channels ou je pourrais arranger des wars se serait cool, merci d´avance