Tin pourtant faut pas s´appeler Einstein pour comprendre qu´il faisait exprès de faire des fautes d´orthographe.
C la Team @ X3n-_^le campagnard ? :o
tg ? :p
Oui c´est bien le campagnard de css xD le seul, l´unique, l´inimitable
Voila c´est pour vous annoncé que la team recrute un dernier player courez vite faire les demende
Les conditions sont sur le site
gl & hf !! !
Gl à vous à vous j´avais oublié
je confirme X€n le pire campagnard de l´histoire de css :gato:
et lithium le tpit boudeur qui se casse en war :p
Gl à vous comme dirait coconut
Des vetements ( .Skc ) a vendre sur le site
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice... x/
aller vive les lvl hight+ ect.. et moiun pure pgm -_- non mai sen dec fo arreter plz
ca doit plus se rapprocher de high que toi, +
LoL clair ils sont skilled les sKc :p
ca doit plus se rapprocher de high que toi, +_______________________________________
Tout en étant très loin,très très loin.
jamais attendu parlé des skc
je veux pas dire mais pitt3 ( tr1x ) est hyper fort ^^
Chuis sur ton forum !