CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Skc

all-boss
all-boss
Niveau 7
15 avril 2006 à 02:06:39

Salut tout le monde :)

Bon je vous presente pas team.

Elle n´est pas nouvelle mais reforme une line up, pour le moment nous somme que 3 et nous avons 2 ou 3 testes :)

Et les recrutement est ON !

Le testeur doit avoir du tp et du skill, level middle- ci possible.

Site: http://www.team-skc.com/

Serveur: 213.251.152.224:27033

Bon bais je vous dit ++

Et dsl pour les fautes d´ortographe c´est fait a lava vite :)

pitt3
pitt3
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:10:47

Mwa j´ve etre recrt ché twa!

chui higt - pi parfoi pi dé foi moin LOL

alor stu veu Ajoutte mwa sur msn mon adresscpgmdu92@hotmail.con

Dsolé pour les fote c fé a la va vite ! LOL
slt LOL

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:14:21

boulet un jour boulet toujours? :(

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
15 avril 2006 à 09:56:33

skc je joue de temps en temps sur votre serv si vous etes middle- alors je suis high + :hum:

system113
system113
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:18:16

Arrêtez sur les levels ......

Gl&Hf :)

thug_
thug_
Niveau 6
15 avril 2006 à 12:01:09

Vous devez surement confondre avec l´autre team SKC, celle qui a un gros serv public..

Ceux-là sont d´un bon nivo :o)

gl

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:29:17

ouais parce que ya les SkC --> Skull Collector
et eux.

oui les Skull Collector ont un bon niveau

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:31:18

PiTT3

Mwa j´ve etre recrt ché twa!

chui higt - pi parfoi pi dé foi moin LOL

alor stu veu Ajoutte mwa sur msn mon adresscpgmdu92@hotmail.con

Dsolé pour les fote c fé a la va vite ! LOL
slt LOL

:d) higt- ?
pas sûr, mais low-- en tout cas en orthographe :rire:

all-boss
all-boss
Niveau 7
15 avril 2006 à 12:33:04

En tout ca merci pour les encouragement.

Les autres allé voir les match ci vous voulez et ci vous croyez pas qu´ont est des middle ;)

aucun match de perdu contre les instnct, sG ...

Et effectivement je connait les skull collectur qui non rien avoir avec notre team :)

system113
system113
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:48:14

Ah ben hier soir vous deviez pas avoir une war avec nous ? ( <#RoF²#> )

......

all-boss
all-boss
Niveau 7
15 avril 2006 à 13:00:23

Ci mais notre leader dormais xD

il c´est reveillé a 22h30

et je pence que c´est les RoF1 et pas 2 :)

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
15 avril 2006 à 13:07:49

dsl les SK jsavé po ki avé 2 teams SK alors bon oui vous pouvé ptèt ètre midle- dsl

system113
system113
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:12:08

Nan c´est bien les ² .

all-boss
all-boss
Niveau 7
15 avril 2006 à 13:16:13

Oki.

Bais enfaite aujourd hui ont joue notre tag :)

Parce que une team qui´apelle skt a le meme tag que nous ( ﮎkﺡ )

Et dit l´avoir utilisé avant nous :)

Et pour savoir qui aura le tag ils ont proposé un match ... :)

all-boss
all-boss
Niveau 7
15 avril 2006 à 13:16:59

A lol le forum ne mais pas les lettre en forme bizarre et ca ma mi des chiffre : |

simkiller
simkiller
Niveau 6
15 avril 2006 à 13:17:15

Skull collector bon?

Omg koi

all-boss
all-boss
Niveau 7
15 avril 2006 à 13:22:28

No pas les skull collector.

Se sont des skt quon se quon va war se soir mais leur tag est le meme que le notre que le notre ...

Fain bref ont joue notre tag se soir :)

simkiller
simkiller
Niveau 6
15 avril 2006 à 13:31:40

Se sont des skt quon se quon va war se soir mais leur tag est le meme que le notre que le notre ...

Pas tout compris mais OK

all-boss
all-boss
Niveau 7
15 avril 2006 à 13:32:28

xD lol c´est une longue Histoire :D

pitt3
pitt3
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:44:16

Déjà j´avais fait ça pour montrer que quand on fait un topic de team,on s´excuse pas de faire autant de faute d´orthographe,je faisais pas ce message pour reprocher le level.

Après je m´attendais qu´il y ait des petits puceaux comme tommy-killer pour pas voir que je faisais expres de faire des fautes.

La vidéo du moment