Salut tlm!! je vien juste d´avoir une idée: ca serait cool que les forumeurs de jv.com organisent un match pour jouer tous ensemble non?? Au moins plus besoin de post sur les niveaux... J´attend vos commentaires
cedricccccc
Niveau 9
24 décembre 2004 à 10:05:02
Oué bonne idée
75014Touriste
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:20:50
J´ai pas envie de vous ridiculiser
Euh ouais, mais va falloir un gros serveur Ca existe les 40 contre 40?
Enfin, je me ferais bien laminer, même si sur ce forum doit y avoir pas mal de confrères noobs
cedricccccc
Niveau 9
24 décembre 2004 à 10:24:58
lol
Pseudo supprimé24 décembre 2004 à 11:02:38
t´inkiete moi ossi chui un noob je jou depui moin d´un mois... pour le serveur,pas la peine den avoir un enorme, ya pas tlm ki jourai en meme temps!! on pourrait creer des equipes et organiser un petit tournoi!!
Poireau
Niveau 9
24 décembre 2004 à 11:29:19
J´aimerais bien que vous arrétiez de confondre newbie et noob : un noob est un blaireau qui fout le bordel sur css, un newbie est un débutant à css .
Devil_Guardian
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:14:20
Je suis newbie
Enfin sa dépend des fois...
Pimousse91
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:00:11
Moi aussi je debute faudra faire des team equilibre ^^
deletherz
Niveau 6
24 décembre 2004 à 14:04:55
Moi sa va g un bon level, deja ke g un team. mais je sais pa comment vs allez organise ca, en tout cas moi je suis partant ! !
_-[124x]-_
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:22:50
oui mé dommage kon pourra po etre + ke 40......
gigikool
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:04:14
Jsai pas mais l´idée de faire des équipes pourrait etre bien. Non ?
Blaz
Niveau 8
24 décembre 2004 à 18:33:26
Ce serais bien un ptit match ensemble !
efreet6
Niveau 6
24 décembre 2004 à 18:40:35
moi chui noob alors
sofia20
Niveau 6
24 décembre 2004 à 18:44:48
moi chui partante jtrouve ke c une super idée.
Pseudo supprimé24 décembre 2004 à 18:51:49
bon ba alors fo kon trouve un serveur!! kan c fait, on donne un jour et une heure, on fait les inscriptions, on cré les equipes et c parti!!! alé a+ tlm et joyeux noël!! noel:
juju62120
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:57:28
faut une bonne organisation pour tel ou tel jour(je crois que le mieux c´est pendant les vac) ensuite on ouvre les inscriptions, en faisant des équipes on aurait besoin que d´un serveur de 10 personnes ensuite inscription, sur le forum est a cote du pseudo on met son level c´est une idée dite ce que vous en pensée
Pseudo supprimé24 décembre 2004 à 19:12:36
juju,je pensai a le meme chose que toi! mais fodra faire les inscriptions en fonctiondes places sur le serveur ( pas forcement de 10)
musclor666
Niveau 9
24 décembre 2004 à 19:33:09
moi je veux bien joué j´ai une semaine de css mon level c´est newbie
Avec des groupes, et des matches en 16 contre 16. Un exemple pour trouver un serveur : http://www.warfrags.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=18 Enfin, après, il faut voir qui se tape la facture de 104€...