CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand match jv.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 09:56:14

Salut tlm!!
je vien juste d´avoir une idée: ca serait cool que les forumeurs de jv.com organisent un match pour jouer tous ensemble non??
Au moins plus besoin de post sur les niveaux...
J´attend vos commentaires

cedricccccc
cedricccccc
Niveau 9
24 décembre 2004 à 10:05:02

Oué bonne idée

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:20:50

J´ai pas envie de vous ridiculiser :cool:

Euh ouais, mais va falloir un gros serveur :-d
Ca existe les 40 contre 40? :fou:

Enfin, je me ferais bien laminer, même si sur ce forum doit y avoir pas mal de confrères noobs

cedricccccc
cedricccccc
Niveau 9
24 décembre 2004 à 10:24:58

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 11:02:38

t´inkiete moi ossi chui un noob je jou depui moin d´un mois...
pour le serveur,pas la peine den avoir un enorme, ya pas tlm ki jourai en meme temps!!
on pourrait creer des equipes et organiser un petit tournoi!!

Poireau
Poireau
Niveau 9
24 décembre 2004 à 11:29:19

J´aimerais bien que vous arrétiez de confondre newbie et noob : un noob est un blaireau qui fout le bordel sur css, un newbie est un débutant à css :-) .

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:14:20

Je suis newbie :-)

Enfin sa dépend des fois... :(

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:00:11

Moi aussi je debute faudra faire des team equilibre ^^

deletherz
deletherz
Niveau 6
24 décembre 2004 à 14:04:55

Moi sa va g un bon level, deja ke g un team. mais je sais pa comment vs allez organise ca, en tout cas moi je suis partant ! !

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:22:50

oui mé dommage kon pourra po etre + ke 40......

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:04:14

Jsai pas mais l´idée de faire des équipes pourrait etre bien. Non ?

Blaz
Blaz
Niveau 8
24 décembre 2004 à 18:33:26

Ce serais bien un ptit match ensemble !

efreet6
efreet6
Niveau 6
24 décembre 2004 à 18:40:35

moi chui noob alors

sofia20
sofia20
Niveau 6
24 décembre 2004 à 18:44:48

moi chui partante jtrouve ke c une super idée.

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 18:51:49

bon ba alors fo kon trouve un serveur!! kan c fait, on donne un jour et une heure, on fait les inscriptions, on cré les equipes et c parti!!!
alé a+ tlm et joyeux noël!!
:noel: :noel: :noel: :noel: noel: :noel: :noel:

juju62120
juju62120
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:57:28

faut une bonne organisation pour tel ou tel jour(je crois que le mieux c´est pendant les vac) ensuite on ouvre les inscriptions, en faisant des équipes on aurait besoin que d´un serveur de 10 personnes
ensuite inscription, sur le forum est a cote du pseudo on met son level
c´est une idée dite ce que vous en pensée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 19:12:36

juju,je pensai a le meme chose que toi!
mais fodra faire les inscriptions en fonctiondes places sur le serveur ( pas forcement de 10)

musclor666
musclor666
Niveau 9
24 décembre 2004 à 19:33:09

moi je veux bien joué j´ai une semaine de css mon level c´est newbie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 20:03:58

Pourvous inscrire, c´est ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-24820-1-0-1-0-0.htm

Mais i nous manque toujours un serveur!

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:22:24

Idée : on fait le tournoi sur un mois

Avec des groupes, et des matches en 16 contre 16.
Un exemple pour trouver un serveur :
http://www.warfrags.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=18
Enfin, après, il faut voir qui se tape la facture de 104€...

La vidéo du moment