omG les lamerZ 0s3f !!Ya eu la maj c´est tout, arété de lamé comme des lama ( quel jeu de mot ) go #rageu-fake.de.fr.tc.1s.com.gf kwa
mode chad0013 : on
PuTaIn MaIs NaWaK Là ArrETeZ De VoUs MoQuEr d35 sk1n5 KWAAA
mode chad0013 : off
t´en as pas marre de tes postes de merde avec 3 smileys/phrase ?
Ben c´est chad hein...
non i zon bousillé mon skin !! ! beuheuheu
artick ´ned si seulement ils avaient copiés les skins 1.6, ca aurait été cool le skin de gogole en ct, jme marrais avec
Pff pas terrible les skins, ils auraient pu s´appliquer.
A chaque fois que chad post je me marre un bon coup.
oki oki moi ca marche super lé nouvo skins !! !ca me met pas le GIGN qd je selectionne les nouveaux anti !!
arf! un peu laid le vengeur article ...
encore y´aurait une map officielle dans la neige ; mais là ... aucun interet de faire un skin a moitié laid
arctiques*
vous avez des images ?? ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-245783-1-0-1-0-0.htm
puis le ct qui ressemble à rien de new mais avec son casque tout laid
Non le ct j´le trouve very sexy
ceux des terros =gg ct=a chier
Ils ont baclé le skin des terros snif c´est trop triste c´était mon préfére artic
Moi j´aime bien les 2 skins
oui moi aussi artic j´adore et l autre je le deteste au ct
artic c est juste un peu voyant mais c est pas mal
Vous dites tous des skins... Mais il n´y a pas que des nouveaux skins, ce sont aussi des nouveaux models.
bah moi j´aime bine le nouveau skin ct mais c´est vrai que le skin terro ressemble genre a rien :/