GSG9 pas trop mal sa va artic j´hesite entre horrible et aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
r0x_
Niveau 7
13 avril 2006 à 00:40:30
Ouep loul !
system113
Niveau 10
13 avril 2006 à 07:40:45
Moche . Encore une maj qui sert à rien .
dadadenice
Niveau 9
13 avril 2006 à 12:17:08
j adore
FemTo-95
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:36:56
les 2 sont pourris et quand je jouais juste apres la MAJ ils ne marchaient pas mais la j´ai pas encore démarré le jeu...
system113
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:38:05
Pour qu´ils marchent il faut tapé une commande spécial dans la console .
dadadenice
Niveau 9
13 avril 2006 à 12:39:39
wé
cisse256
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:42:35
Normalement ya rien à taper dans la console, ils marchent.
dadadenice
Niveau 9
13 avril 2006 à 12:43:28
nn il fo taper sa :
Cl_minmodels 0
FasTr
Niveau 9
13 avril 2006 à 12:57:27
OMG qu´ils sont mauch.
BlackDeViL24
Niveau 54
13 avril 2006 à 13:49:15
le gsg9 ressemble trop au team seal 6 le arctic est un peu foireu en fait perso j´utilise toujours les phoenix et les team seal 6 depuis le debut , c´est les meilleurs
spartan11706
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:53:37
yep y´a pas besoin de taper qqchose ds la console , moi je les aient ue sans mettre cette commande !! a moins que je n´est pas tous les skins possible! j´en ai 4 pour chaque grp et vous ?? !
WallJump
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:01:02
ils son |3i3n ok 76
spartan11706
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:04:25
G rien compri réécris stp !!
WallJump
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:06:14
M2 AS Y MOQU PAS 2 MOI OK
spartan11706
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:11:32
re- stp arrete de te foutre de ma gueule et arrete d´écire en style SMS !!
WallJump
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:14:26
mais j m ou pas a uul oi qui kompan pas puin é jm pas l sms
Budo_3
Niveau 31
13 avril 2006 à 14:52:13
Pareille j´en ai 4 dans chaque groupe c´est bien ça ?
Mais ils sont moches, le CT on dirait un Champignon et le TERRO on cuisinier
Pseudo supprimé13 avril 2006 à 15:36:49
faut regardé si quand vous les prenez sa vous met pas le GIGN ou autre.