Oui , les records qui marchent c´est déjà ça ................... mais qu´est-ce que les skins sont moches et servent à rien là , j´espère pas que je aurai ENCORE des chutes de fps .......... (30 fps max me suffit , pas besoin d´encore baisser .....) .