CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive steam

kaer_
kaer_
Niveau 6
12 avril 2006 à 22:46:58

voila c ´est tous ce que j´avais a dire encore une belle mise a jour de ***** qui sert a rien et qui a tous planté merci a steam

serveur down pendant 30 minutes

pffffffffffff

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:48:39

Exact

Myster_Kay
Myster_Kay
Niveau 5
12 avril 2006 à 22:54:42

Merci Valve encore une fois ! C´est MAJ merdique sur MAJ merdique !
La dernière fois on avait le droit à une super MAJ qui supprimait tous les serveurs favoris, et maintenant c´est impossibilité de se connecter à n´importe quel serveur parce qu´il est "dépassé" selon Steam !

Allors là merci, merci !

kaer_
kaer_
Niveau 6
12 avril 2006 à 23:00:56

j´annonce l´utilité des MaJ 2skin 1 terro (artic trop laide)
et CT (GSG-9 trop laide egalemen)

pour steam hip hip hip?

Wothan
Wothan
Niveau 6
12 avril 2006 à 23:12:11

...caca... :honte:

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
12 avril 2006 à 23:21:02

http://img132.imageshack.ck.us/my.php?image=skin2aw.jpg

VOILA POUR LE SKIN CT

mais bon arretez un peu de gueuler si vous vous souvenez au début du jeu tout le monde disait que source c´etait foireux car on ne pouvais pas choisir les skins et tout donc bon
maintenant qu´on les a ...

gadafla
gadafla
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:22:46

Le pire c´est le HDR sur De_dut... abusé, vive les chutes de fps :(

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
12 avril 2006 à 23:23:12

les records marchent?

kaer_
kaer_
Niveau 6
12 avril 2006 à 23:24:58

perso les skin j´men tape jtrouve abuzé que les MaJ arrive toujours en pleine soirée i peuvent pas les mettres a 4h du mat nan? ba nan faut mettre ça a 22h30 en esperant que personne ne joue et que sa passeras inaperçu...

kaer_
kaer_
Niveau 6
12 avril 2006 à 23:25:42

c koi les HDR?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:25:55

VOILA LE TERRO:
http://i2.tinypic.com/v8oi0y.jpg

OUI JE SUIS LE SEUL A AVOIR VU UN MODELE INGAME

twistounet
twistounet
Niveau 7
12 avril 2006 à 23:27:34

oui les record marche j´ai eu peur sur le coup ^^

fumigone
fumigone
Niveau 5
12 avril 2006 à 23:27:50

comment on fé pour maj notre serveur ?

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
12 avril 2006 à 23:27:58

steam fais du bon boulot et fais avancer le schmilblick cs:s alors vos gueules les détracteurs de steam sans raison en plus

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:28:49

Et c´est sûrement moi qui ai eu le meilleur score depuis le plantage

http://img109.imageshack.us/img109/3410/dedust201000ky.jpg

fumigone
fumigone
Niveau 5
12 avril 2006 à 23:29:06

je repete g essayé de restart mon serveur mais ca marche pas
comment on fé pour maj notre serveur ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:30:51

et le premier à avoir vu un skin ingame

http://i2.tinypic.com/v8oi0y.jpg

Chui un pgm

twistounet
twistounet
Niveau 7
12 avril 2006 à 23:31:31

jvois un caca étalé no ?

fumigone
fumigone
Niveau 5
12 avril 2006 à 23:31:32

Ouais t trop fort mais tu sais repondre a ma question ?

TYR4N1C
TYR4N1C
Niveau 3
12 avril 2006 à 23:32:53

LoL gros bug avec cette MAJ ma sensibilité a environ triplé il suffit ke je tremble pour ke je fasse 10 tours sur moi meme ^^ pourtant les chiffre sont resté les meme sur windows, mon pilote razer et css !! !!
Impossible de retrouver un equilibre correct!!Quelqu´un aurait t il eu ce bug ?? ?

La vidéo du moment