CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] IGWT

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 avril 2006 à 02:40:04

C´est louche cette histoire là. :noel:

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
13 avril 2006 à 08:02:01

J´avoue que 5 slots :malade:
Autant cotiser pour en prendre un plus grand paske les war 5vs5 sur deux serveur sa le fait pas :/

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
13 avril 2006 à 14:57:05

Si vous jouez sur office en war moi votre équipe m´intéresse! Voici mon msn : Complete_Control@hotmail.com

system113
system113
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:02:39

:rire: encore un pire ........

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:30:33

Ajouté

System va t´en si ça ne te plait pas

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
13 avril 2006 à 17:48:28

met un Nuked Klan parce que là ton site fait pitier...

-_-prostate-_-
-_-prostate-_-
Niveau 4
19 avril 2006 à 15:13:49

Le Server 10 slot tickrate 100 est Open !

80.82.19.247:27035
Prenez mon MSN si vous voulez jouer.

-_s0k4r1s_- :d) Il ne fait pas pitié du tout, en effet l´ayant codé moi même (au bloc note ce qui n´est pas a la capacité de tout le monde, dont toi) l´interface d´administration et exactement pareille que NK et j´ai seulement les rubriques utiles.

TaillessTerror2
TaillessTerror2
Niveau 5
19 avril 2006 à 18:55:39

:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: oups :desole: mais 5 slot je ne voit vraiment pas a quoi sa sert on peut meme pas faire un 3vs3

fucked_-
fucked_-
Niveau 5
19 avril 2006 à 19:09:53

war office ?
Pas fou vous :honte:

En war les maps cs_ sont interdite.

system113
system113
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:11:22

Lui il a appris ça aujoourd´hui :oui:

fStn
fStn
Niveau 9
19 avril 2006 à 19:13:25

Rien n´est interdit.

Si tu veux faire une war 15vs15 sur iceworld,personne te l´empêche.

-_-prostate-_-
-_-prostate-_-
Niveau 4
19 avril 2006 à 19:20:06

Vous savez pas lire ? j´ai un 10 Slot maintenant. Et ya plus de gens que vous pensez sur Office. Et les autre maps ne me dérangent plus, j´aime bien aztec et dust2

system113
system113
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:18:17

Personne ne te l´empêche mais la war ne sera juste plus officiel .

NioKas
NioKas
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:35:49

comme si eux ils veront des wars offciel :o))

maxcounter
maxcounter
Niveau 6
20 avril 2006 à 00:22:45

:rire2: :lol: 5 slots et que sur office :rire2: :rire: :rire2:

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
20 avril 2006 à 11:43:40

N´empéche kil est vraiment trop trop moche et jten fait un 30x mieu avec quand méme une petite interface graphique parce que là un titre fait avec word et des pointillés :malade:

Et puis c´est pas moi qui me tape la honte avec mon serv 5 slot only office :(

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
20 avril 2006 à 11:44:51

Tu le mettra où ton source TV sur ton 10 slots?

-_-prostate-_-
-_-prostate-_-
Niveau 4
20 avril 2006 à 12:46:59

-_s0k4r1s_- :d) Titre fais avec photoshop, site réalisé au bloc note en PHP.
ET APPRENEZ A LIRE JAI 10 SLOT ET NON 5 SLOT

-_-prostate-_-
-_-prostate-_-
Niveau 4
20 avril 2006 à 12:47:36

Les pointillés je ne les ai pas fais moi, c´est un tableau en CSS gogole.

-_-prostate-_-
-_-prostate-_-
Niveau 4
20 avril 2006 à 12:48:12

Et je ne suis plus only office, pour le moment c´est de_aztec, de_dust2 et office. Gogole pourri gaté

La vidéo du moment