Nan mais 5 slots ça sert à rien du tout , sinon on a le même âge
, je préfère ne pas prendre de serveur que d´en prendre un 5 slots , parce que le serv d´une team c´est un peu pour les wars , heu 5vs5 ça ira pas là
, et tu comptes faire des wars sur office ? Réponds (que je me marre
) .
Sans être méchant , juste mon opinion.