Franchement les potes mdr.... sont la a matter, et l´autre qui hurle ´ pas de baston chez moi, pas de baston chez moi´ mdr mais qui regarde, pfff la moindre chose a faire c´est de poser la camera et de le virer dehors, en tout cas moi il rentre comme ca dans mon garage avec ma becane a coté, c´est sur qu´il va se prendre des coup de balais :p