http://www.flurl.com/itemtem/Boulet_VS_Boulet_u_118737/
MDRRRRR LA VIDEO !
..
Zyva le mec à la voix zarb
Moi j´aurais pris une clé de 12 à côté et je l´aurai défoncé avec jusqu´a ce que son crane explose.
le cycliste il a une voix bizarre
J´aurais pris la chaîne de son vélo, je l´aurais étranglé avec, ensuite je lui aurais fais bouffer si il survit.
Perso je vois pas trop le côté comique à part qu´il se fait défoncer la gueule =)
ho merde,sa s´arret juste quand le gar va se prendre un de ces coups de pieds!
Tsss...Ils provoquent et il se prends pour le meilleur, et après ça se la ramène moins quand il se fait ni***.
les 2 : "pk tu t"excite"lotre : " tu m´exite pke tu m´exite c*n*a*d"
lopl , les 2 boulets
Ouch Oo
"tu m´exite tu m´exite connard ahah"
C´est parti en couille ce truc la :/
Il n´a que ce qu´il mérite...
pour quoi, tu sais meme pas ce qu´il c´est passer mdr
si tu regarde bien les coup du cycliste touche pas ou mal alors que l´autre lui met un qui touche bien bien :/ dans l´arcade
MDR on voit tout ! au début ya du gros foutage de gueule, traite de con et tout :s
Ouai ouai go back cs_office