Non il me semble qu´il ne jouait pas, voilà la line up formidable: http://img123.imageshack.k.us/img123/3561/l1n3up0bo.jpg
(kalitay merdik)
BlacktrolI
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:43:07
Nous recrutons des players level midlle minimum ayant au moins 15 ans.
-------------------
Nous recherchons des wars vs des team low
nn0k
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:46:20
tss.. chu sur qu´ils puent la m.. enfin... disons que war contre eux, mon pauvre troll, là tu fatigues hein franchement tu vaut au moins les angels (cf topic du meme genre)
BlacktrolI
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:50:00
Angels ?
Au passage quelqu´un connait la owteam ?
boulzer
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:00:20
Ah ouais, la team qui s´est dissoute y a 1/2 mois? xD
BlacktrolI
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:58:04
T´as un mec sur un serveur du nom de picen qui se la pète de trop et qui insulte tlm en disant "ouaich moi chui de la owteam XD"
-_-
BlacktrolI
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:58:55
Ou plutôt "Chui dla owteam alor chkroi ke chui plu skillé ke vou bande de low"
-C´est bon
-Vas y *** toi
simkiller
Niveau 6
12 avril 2006 à 20:03:15
En parlant d´alsacien merci aux elsass killers de nous avoir offert ce ptit train ^^
boulzer
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:03:52
Ah ok, c´est encore un mec de #Nolife.css. En gros, #Nolife.css c´est un peu le chan des mecs qui s´prennent pour des pg, un peu associable sur les bords.
mikemc1
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:18:30
Menfin spas pire que les gars qui cherche un boulot irl sur #anpe.game @ qnet xD