Ca faisait longtemps qu´on avait pas war contre de bons beau noobs.
Ici d´abord, on jouait avec ma team sur un serveur et un mec en spec se ramène pour nous sortir "Ca vous dit un 2vs2 ?"
Bon déjà 2vs2 : S alors on négocie 3vs3 et on y arrive.
Ils nous donne l´ip de leur serv (sûrement pas tickrate 100) et déjà on doit se dl une map (cs_dracula) pendant 10minutes, une fois arrivés
sur celle ci, hop ca change de map sur cs italy, sans la gravité, alltalk on, en suite ca swith piranesi, havana et piranesi d´affilée..
Ok super, finalement ils remettent la config par défaut. bon finalement une fois arrivés sur piranesi on va en terroristes et hop pas le temps de strats
ils nous disent: "go c parti" ok...
Bon ils jouent très mal, on les pwn complètement, on finit par les gagner en terro 11-1 il me semble.
Ceci fait, on passe ct, déjà c´est bien la galère -_-´ on joue, on continue à les pwner.
Et hop, d´un coup banned ! Sur Teamspeak bon ca commence à trouver ca bizzare, ma team demande en say et ils répondent: "on a rien fait"
Ouais enfin moi j´ai bien vu Kicked And Banned.
Hypothèse: Ils suxxaient trop, ils se sont dit on va bannir un de leur joueur et transformer ca en accident.
Finalement, ma team se casse et on dit "viens on oublie ca, on va jouer au bowling" ah non, plutôt "allez on joue sur le serv des dj´s"
On s´y retrouve, on joue, bye.
Team de n00bs: [EKB]
IP de leur serv: 213.251.144.73:27035
DEM (manque les premiers rounds) :
http://rapidshare.de/files/17818853/EKB.rar.html
-Donc si un jour vous voyez un ekb, vous saurez qui c´est.