CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The return of the noobs [EKB Team]

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:58:59

Ca faisait longtemps qu´on avait pas war contre de bons beau noobs.

Ici d´abord, on jouait avec ma team sur un serveur et un mec en spec se ramène pour nous sortir "Ca vous dit un 2vs2 ?"

Bon déjà 2vs2 : S alors on négocie 3vs3 et on y arrive.

Ils nous donne l´ip de leur serv (sûrement pas tickrate 100) et déjà on doit se dl une map (cs_dracula) pendant 10minutes, une fois arrivés
sur celle ci, hop ca change de map sur cs italy, sans la gravité, alltalk on, en suite ca swith piranesi, havana et piranesi d´affilée..

Ok super, finalement ils remettent la config par défaut. bon finalement une fois arrivés sur piranesi on va en terroristes et hop pas le temps de strats
ils nous disent: "go c parti" ok...

Bon ils jouent très mal, on les pwn complètement, on finit par les gagner en terro 11-1 il me semble.

Ceci fait, on passe ct, déjà c´est bien la galère -_-´ on joue, on continue à les pwner.

Et hop, d´un coup banned ! Sur Teamspeak bon ca commence à trouver ca bizzare, ma team demande en say et ils répondent: "on a rien fait"

Ouais enfin moi j´ai bien vu Kicked And Banned.

Hypothèse: Ils suxxaient trop, ils se sont dit on va bannir un de leur joueur et transformer ca en accident.

Finalement, ma team se casse et on dit "viens on oublie ca, on va jouer au bowling" ah non, plutôt "allez on joue sur le serv des dj´s"

On s´y retrouve, on joue, bye.

Team de n00bs: [EKB]

IP de leur serv: 213.251.144.73:27035

DEM (manque les premiers rounds) :
http://rapidshare.de/files/17818853/EKB.rar.html

-Donc si un jour vous voyez un ekb, vous saurez qui c´est.

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:01:49

oki

system113
system113
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:04:56

Tous les mois , retrouvez Blacktroll et ses fabuleuses découvertes sur le pays des serveurs cs:s .
Vous y trouverez : teams de naab , cheaters , etc .

ATTENTION , dès maintenant , prenez un abonnement GRATUIT (payé par Blacktroll en personne) de ces nombreuses histoires .

Pour cela , il vous suffit de savoir ça blacktroll88@hotmail.com .

system113
system113
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:06:01

OMG , ce sont des Alsaciens , pauvre de moi :snif: n j´espère qu´ils nous font pas honte ....

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:12:45

Tkt, jen connais un bien plus skillé d´Alsacien :/

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:21:50

:coeur:

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:21:54

pareil que toi system, j´espere qu´il ne nous feront pas honte :(

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:32:30

Dire qu´on a failli war contre eux on aurait pu win facile :´(

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:39:10

Non à chaque fois ils bannent le pgm de service, vous auriez pas pu finir

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:41:14

jaurais été ban au premier round x)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:41:39

Voire au warmup tavu, voir meme avant que je join le serv

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:41:55

lql.

Quelqu´un à leur site svp ? :)

hornet-
hornet-
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:45:16

ouais c´est quoi leur site ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:59:25

Je sais pas

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:12:22

Blacktroll, ton nick sux quand tu crée un topic.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:12:53

Ca fait un peu trop corse :(

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:15:41

blacktroli c´est ultra mignon

En plus ya une marque de bonbons qui s´appelle trolli

:hap:

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:24:17

´Je connais tous les chemins de mon topic´

->[~~]

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:37:23

j´ai faillit faire war contre eux rofl

AMC-PREDATOR
AMC-PREDATOR
Niveau 4
12 avril 2006 à 18:33:22

:salut:

juste pour savoir LION ne jouait pas?´chez les EKB?

il n´y a que lui qui sait jouer

La vidéo du moment