Oh c´est booooo Merki bocuou Je le fais dès que je rentre chez moi
[HS]Rejin
Niveau 9
11 avril 2006 à 21:06:06
Mais ton pote je l´ai vu une fois dans la team c´est tout ...
[HS]Rejin
Niveau 9
11 avril 2006 à 21:09:52
Mais ton pote je l´ai vu une fois dans la team c´est tout ...
pascalmon
Niveau 9
11 avril 2006 à 21:15:36
ok, merci a force javait cru ... -_- pascalEmon
pascalmon
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:04:20
sinon merci bcp ca fait plazir, ton lien est super! jadore, merci. jai mis une zik en demarage du jeu cest mechant et jai changé le menu, et les tag sont pas mal merci bcp
system113
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:01:15
Il n´est plus dans votre team à ce qu´il m´a dit , on s´fera quand-même ça .
lust94
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:59:09
pas de mode solo,oui tu peux jouer sans l adsl contre des bots
[HS]Rejin
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:12:13
J´en ai parlais a mon leader il t´en aprelera surement je ne ferais pas la war de 1 car on laisse un peu les autres membres jouer et de 2 j´ai un vieu mac de vac