merci 
cest dommage quand meme.
jai une autre question jen profite detre ici pour pas crer de topic.
dans le menu, cest normal que ce soi toujours aussi laid ? -_-
enfaite je voulai demander si ya pa un autre menu que celui ou cest flou ou ya 2 ct...
merci