Slt.J´ai une GEFORCE 2, un processeur Athlon 1.250 Ghz, 512 Mo de RAM.
J´arrive ss prob à faire tourner CS Source et HL² avc les détails élevés.
Je rame juste un peu sur aztec à cause de la pluie je pense, en tt cas c´est la seule map où je rame.Ah oui aussi quand je passe à travers une fumigène.C´est tt alors c´est pas la mer à boire faut dire.