CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C vré ou po ???

tn_air
tn_air
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:28:30

il parai kil fo une bonne carte graphique pour jouer à ce jeu . ..... c vrai ou faux parce que si oui j´aurai les boules !

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:28:05

d´apres toi?

le est sortit depuiq qques mois seulement...normalement...quand le jeu est nouveau...il faut pas une carte qui date de 3 ans pour pouvoir y jouer...

dcon oui...pour pouvoir jouer, tu dois avoir une bonne carte graphique...et le reste aussi, Mémoire, processeur

lourstutete
lourstutete
Niveau 5
23 décembre 2004 à 01:19:51

moi jai une radeon 9200 est sa tourne convenablemant

jai intel 2.6ghz 768 de ram ping de 40 a 90 sa depan

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
23 décembre 2004 à 02:54:05

Perso g un 1.7 Ghz avec une Geforce 4 Ti4200,ca tourne sans problème en détail normal !

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
23 décembre 2004 à 03:58:59

loursutete...on s´en fou du ping

si tu as un mauvais ping, c´est ta connection qui est mauvaise...pas le PC

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
23 décembre 2004 à 04:35:40

meme une geforce 2 ki date bien de plus de 3ans et elle fonctionne sur cs source et half life 2 :)

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
23 décembre 2004 à 06:05:41

[sinder]
même si ta une bonne conection internet, le ping va etre plus élevé avec les détails plus haut.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:41:40

Je joue sur une GF2 Pro 64 en attendant de réparer le ventilo de ma GF5900, je tourne nikel sans un lag a 60 fps avec tout au min, c´est moche mais ca lag pas ( FPS is life ! )

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:43:28

lol une gf5900 hs a cause d´un ventilo, ca doit footre les boules

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
23 décembre 2004 à 12:44:32

hahaha me font tous rire genre g une " s3 savage ki date de 1995 je tourne a 100fps" deja vos carte son pas compatible directx 9 ca fai ke c hyper moche mais jouable pour ke ca soi agréablement jouable et beau minimum 9800 jentend deja des mec me dire moi g une 9700 et ca tourne impec mais surement a des moment vous tourner a 30 fps voilà une 9800 Pro est un bonne achat pour ce jeux

akinuda
akinuda
Niveau 4
23 décembre 2004 à 12:52:12

même si ta une bonne conection internet, le ping va etre plus élevé avec les détails plus haut.

t´es sur de toi delta??
a mon avis tu dit des connerie,il me semble que le ping et le niveau de détail avec lequel tu joue n´on aucun lien entre eux
j´en suis pas sur mais bon c´est logique

Sam-LeRodeur
Sam-LeRodeur
Niveau 6
23 décembre 2004 à 12:57:56

Je suis désoler je tourne en Radeon 9600 pro 256 mb et c super ! je joue en élever sa ram pas . .. alor kestu veux . .. Far Cry aussi j joue en elever et sa ram pas pareillepour dot´ jeux

iomega78
iomega78
Niveau 4
23 décembre 2004 à 13:19:35
  • alors chercheteam tu me parait plutot pretentieux : " oui les gars faut une carte HIGHT TECH ! sinon sa vaut pas le coup gniagniagnia " bon deplus ton poste n´apporte rien .

* pour le ping le graphisme n´a rien a voir, vous confondez " ramer" et " lagguer " . Si tu as l´ADSL aucun probleme, il te suffit de choisir un serveur européen et c´est tout good ( environ 60 de ping avec du 512 )
parcontre il si ton PC est un peu limite niveau config dés qu´il va yavoir du monde sur les map tu va le sentir et le jeu va ralentir => tu rames. mais en aucun cas tu lag . ...

* dans tous les cas il faut pensé a mettre a jour ses drivers, ça peut pas faire de mal vu que c´est un jeux récent ; )

comandant
comandant
Niveau 7
23 décembre 2004 à 13:22:35

je m´incruste mais bon est ce que ça va tourner correctement avec des graphisme moyen:
Pentium 4
3 GHz
512 RAM
NVIDIA GeForce FX 5200LE

comandant
comandant
Niveau 7
23 décembre 2004 à 13:24:18

et j´ai 15 mega...

Sam-LeRodeur
Sam-LeRodeur
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:25:05

Oui normalement oui g un pote il a la mm config keu toi suaf kil a 1Gig

Sam-LeRodeur
Sam-LeRodeur
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:25:44

1 Giga de ram et il tourne en élever

comandant
comandant
Niveau 7
23 décembre 2004 à 13:25:50

1 quoi?

comandant
comandant
Niveau 7
23 décembre 2004 à 13:26:32

Ok et 15 mega c´est pour internet

Sam-LeRodeur
Sam-LeRodeur
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:27:39

je c .

Tkt sa va tourner en moyen surment

La vidéo du moment