- alors chercheteam tu me parait plutot pretentieux : " oui les gars faut une carte HIGHT TECH ! sinon sa vaut pas le coup gniagniagnia " bon deplus ton poste n´apporte rien .
* pour le ping le graphisme n´a rien a voir, vous confondez " ramer" et " lagguer " . Si tu as l´ADSL aucun probleme, il te suffit de choisir un serveur européen et c´est tout good ( environ 60 de ping avec du 512 )
parcontre il si ton PC est un peu limite niveau config dés qu´il va yavoir du monde sur les map tu va le sentir et le jeu va ralentir => tu rames. mais en aucun cas tu lag . ...
* dans tous les cas il faut pensé a mettre a jour ses drivers, ça peut pas faire de mal vu que c´est un jeux récent ; )