Voila il ya une question qui me turlupine depuis assez longtemps... Quand on voit un cheater,il faut se mettre spectateur,reccord etc,etc,etc Mais pour prendre son id,il faut taper status mais chez =acp= ils ne demandent que l id sans screen ni rien,ce qui voudrait dire qu on peut banir n importe qui avec une demo d un cheater?
par exemple il me suffirait de detecter un cheater,prendre en reccord;en suite il ya un gars que j aime pas ou que je decide de faire chier,op je prends son steam id et j envois la demo a acp ac le ""mauvais"" id car j ai jms vu qu on demandais un screen du status ou quoi que se soit... Et je suis meme etonné que personne n a pensé de posé cette question donc merci de m éclaircire sur se sujet
Anti_SMS
Niveau 6
07 avril 2006 à 04:40:58
suffit de demande http://www.dotcomsolution.de/Wunschlampe/bilder/tiffany_okt_2004/lucitotal.jpg