Bonjour , je crois avoir trouvé un cheater (speedhack, aimbot peut etre) Pouvez vous me dire qi c´est vrmt un cheater ?E t est ce que ma video suffit pour le faire bannir ? Lien de la video http://rapidshare.de/files/16498585/cheat.dem.html
LoKtO
Niveau 8
26 mars 2006 à 22:35:34
a tu un screenshot avec le steam id du gars ? je n´est pas encore look la démo mais si tu a sa, fait un zip de la demo+steam id et envoi le tout a http://www.acpsource.info/ si le gars cheat tu le sauras et en plus de cela le mec sera ajouté dans une banlist que toute les team de cf utilise.
LoKtO Demo-vieawer ACPS
Stasman
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:38:33
nn mais elle apparait ds la video je croi
system113
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:31:13
GG gars , pour le steam id STEAM_0:0:6271386
sk8ti
Niveau 8
26 mars 2006 à 23:45:35
La chasse est ouverte
red78
Niveau 7
27 mars 2006 à 07:52:11
Ou est-ce que on voi la video moi il veuille que je paier c´est *****
B1nr
Niveau 9
27 mars 2006 à 07:54:43
étape n°1 Tu click ici http://rapidshare.de/files/16498585/cheat.dem.html
étape n°2 Tu click sur "free"
étape n°3 tu attend environ 20seconde
étape n°4 Tu recopie les 3 caractère et tu click sur le boutton
yzz
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:55:34
Tu dl la démo, tu la mets dans ton dossier counter, tu lances cs, et, dans la console, tu tapes playdemo nomdelavideo.
yzz
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:56:16
Oups pardon, vu que j´avais rien compris à la seconde partie de sa phrase, j´ai répondu à côté ^^
yzz
Niveau 10
27 mars 2006 à 08:02:31
J´ai une question: dans ce record, STASman a écris le steam ID plutôt que pris un screen dans la console. Est-ce que ça marchera quand même ? (parce qu´après tout, il aurait pu mettre le steam ID de quelqu´un d´autre, en faisant son copier-coller..)Attention, je ne dis pas que tu as fait ça, hein ;)
LoKtO
Niveau 8
27 mars 2006 à 09:20:30
pour ce qui est des steam id, il faut que se soit un screen pris du status dans la console, ou que celui ki a record la demo est tapé status dans la console pendant son record ( si vous etes entrain d´enregistré une demo et que vous tapé status dans la console celui ci aparaitra quand on regardera la demo).
Stasman
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:28:48
Donc c´est bien un speed hack ?
]LP[
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:04:08
tchikot
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:27:53
vous êtes sur que il a sois le aim_bot sois le speedhack ?
moi je vois les 2
B1nr
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:36:15
osef il chitte stoo
-Larkos-
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:54:05
il a speedhack, aimbot, et wallhack on dirai.. mais pas sur