CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat ou pas?

Stasman
Stasman
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:19:42

Bonjour , je crois avoir trouvé un cheater (speedhack, aimbot peut etre) Pouvez vous me dire qi c´est vrmt un cheater ?E t est ce que ma video suffit pour le faire bannir ? Lien de la video
http://rapidshare.de/files/16498585/cheat.dem.html

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
26 mars 2006 à 22:35:34

a tu un screenshot avec le steam id du gars ? je n´est pas encore look la démo mais si tu a sa, fait un zip de la demo+steam id et envoi le tout a
http://www.acpsource.info/ si le gars cheat tu le sauras et en plus de cela le mec sera ajouté dans une banlist que toute les team de cf utilise.

LoKtO Demo-vieawer ACPS

Stasman
Stasman
Niveau 9
26 mars 2006 à 22:38:33

nn mais elle apparait ds la video je croi

system113
system113
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:31:13

GG gars , pour le steam id STEAM_0:0:6271386

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
26 mars 2006 à 23:45:35

La chasse est ouverte :banzai:

red78
red78
Niveau 7
27 mars 2006 à 07:52:11

Ou est-ce que on voi la video moi il veuille que je paier c´est ***** :bave:

B1nr
B1nr
Niveau 9
27 mars 2006 à 07:54:43

:(

étape n°1 :d) Tu click ici
http://rapidshare.de/files/16498585/cheat.dem.html

étape n°2 :d) Tu click sur "free" :sarcastic:

étape n°3 :d) tu attend environ 20seconde :banzai:

étape n°4 :d) Tu recopie les 3 caractère et tu click sur le boutton :oui:

:fete:

yzz
yzz
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:55:34

Tu dl la démo, tu la mets dans ton dossier counter, tu lances cs, et, dans la console, tu tapes playdemo nomdelavideo.

yzz
yzz
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:56:16

Oups pardon, vu que j´avais rien compris à la seconde partie de sa phrase, j´ai répondu à côté ^^

yzz
yzz
Niveau 10
27 mars 2006 à 08:02:31

J´ai une question: dans ce record, STASman a écris le steam ID plutôt que pris un screen dans la console. Est-ce que ça marchera quand même ? (parce qu´après tout, il aurait pu mettre le steam ID de quelqu´un d´autre, en faisant son copier-coller..)Attention, je ne dis pas que tu as fait ça, hein ;)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
27 mars 2006 à 09:20:30

pour ce qui est des steam id, il faut que se soit un screen pris du status dans la console, ou que celui ki a record la demo est tapé status dans la console pendant son record ( si vous etes entrain d´enregistré une demo et que vous tapé status dans la console celui ci aparaitra quand on regardera la demo).

Stasman
Stasman
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:28:48

Donc c´est bien un speed hack ?

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:04:08

:oui:

tchikot
tchikot
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:27:53

vous êtes sur que il a sois le aim_bot sois le speedhack ?

moi je vois les 2

B1nr
B1nr
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:36:15

osef il chitte stoo

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:54:05

il a speedhack, aimbot, et wallhack on dirai.. mais pas sur

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:08:31

quel sens de l´orientation :coeur:

Stasman
Stasman
Niveau 9
27 mars 2006 à 20:09:40

Comment on fait pour envoier a Valve ?

La vidéo du moment