Sa se passe dans la tete , moi je prefer sans ( a un moment je preferai avec ) et pis pour le bruit tu t´en bats les couille une kalach sa fait du bruit aussi(si,si je vous assure).
zargotharius
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:19:28
Et les sons dans la 1,6 c´est juste des . wav, tu peux les changer si ca t´amuse, et par exemple mettre le bruit de la kalash a la place du bruit du silencieux de la M4 ^^ et ca marche lol