mdr aston, surtout quand il train glock contre awp hein ?
aston-x
Niveau 17
06 avril 2006 à 17:40:24
l´inverse m4 vs glock (pour moi)
il doit se rappeler de quelques hs mode rafale
WallJump
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:40:55
PITT3 a raison, mais je ne me prononce pas + que ça.
pitt3
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:42:47
Blaz
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:18:53
Tu fais 4 frags sur un type au glock sur un type en DM ( frags faciles ) et tu es au taqué la? Putain de mentalité.
Aston > ToN1o
boulzer
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:20:43
J´suis pas un lèche boules hein, mais bon, osf un peu du dm c´est pas ça qui fait le TP etc...
aston-x
Niveau 17
06 avril 2006 à 21:21:13
j´ai pas dit ca.Ma premiere phrase etait ironique, si ta pas compris, l´est bien meilleur que moi. Sauf que à chaque fois que je le fragais, l´était occupé à frager qqun d´autre xD. Putain de mentalité.
ToN1o
Niveau 3
07 avril 2006 à 01:04:18
J´ai rajouté ma demo in eyes contre les Zboard pour ceux que ca interesse =)
WallJump
Niveau 10
07 avril 2006 à 04:15:43
La pause fait tout planter.
ToN1o
Niveau 3
07 avril 2006 à 14:17:35
Le match c´est arretté apres la pause, Imprez pouvait pas revenir
WallJump
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:18:36
Oki.
ToN1o
Niveau 3
07 avril 2006 à 20:38:26
ePz recrut : http://www.team-epz.info/index.php?view=54 (pas pour css)
mikemc1
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:40:12
jtrouve le site mieux organisé qu´avant, et videomaker, pq pas
Devil_Guardian
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:32:46
Cool les ePz reviennent...
S´cool tavu.
Line up moin impressionnant que le 1ere generation je rouve mais bonne chance a ta team ToN1o.
Visitez le site de ma team par la même occasion svp :
www.vakarm.net #VaKarM on Qnet :s.
choboran
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:07:20
Gl les boys
En espérant que ce qui ne vous a pas tué vous rende plus fort
-Psychose-
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:11:20
LoKto jdisais pas ça pour faire mon chieur juste pour éviter aux autres de faire un copier/coller de l´url, loin de moi de critiquer ce topic...
ToN1o
Niveau 3
08 avril 2006 à 01:34:52
Last new : le point sur eml.css
ToN1o
Niveau 3
10 avril 2006 à 12:48:31
Last scène new : Nation Cup: la finale s´annonce en demi-teinte Last team new : ToN1o au tournoi Cybernet 2v2