CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Eternal PlayerZ

ToN1o
ToN1o
Niveau 3
05 avril 2006 à 22:06:21

L´équipe Eternal PlayerZ, plus connu sous le nom ePz, fait son retour avec une nouvelle line up, et par la meme occasion un site tourné communautaire.
Merci du soutiensur www.team-epz.com & #ePz@ Quakenet

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:25:17

Gl & Hf :) .

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:52:28

Fake

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:53:35

pourtant nan, j´ai vu imprez sur le dm insain et il m´a bien dit stait re tavu :(

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:54:53

c´etai moi avec un fake pseudo xD

pitt3
pitt3
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:40:42

J´ai aussi pensé au fake.

Le topic est pas super bien présenté,on va dire ça comme ça.

Si c´était une autre team,tout le monde aurait dit "Super belle présentation"d´une manière ironique bien sûr.

Shadix
Shadix
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:44:23

Tous cas j´adore le disign du site :(

FasTr
FasTr
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:46:53

Pourquoi fake? Si il a pas envie de poster un topic de 50 lignes sur jv.com, il a le droit. >_<

Gl&Hf.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:47:03

design*

ToN1o
ToN1o
Niveau 3
06 avril 2006 à 12:47:46

PITT3 pas besoin d´une très grande présentation, je pense que tout est sur le site =)

pitt3
pitt3
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:38:43

Saches que si c´était la team S.W.A.T qui avait fait cette présentation,tout le monde aurait dit,super le topic de merde.

Là,attention c´est ePz alors personne dit rien...

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:32:51

C´est vrai.

clown33
clown33
Niveau 7
06 avril 2006 à 14:51:46

ta tout a fait raison, mais comme tu la dit c´est pas la team S.W.A.T

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
06 avril 2006 à 14:59:19

nan, c´est pas une des 150 teams swat.

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
06 avril 2006 à 15:52:44

Par contre quand même c´est chiant de faire un copier/coller de l´url du site donc :
http://www.team-epz.com

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:32:00

mdr faut arréter de faire les chieurs là...
Nice site :)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:55:49

Vous avez activez le mode chieur&boulet ? PITI3, -Psychose-. Il a pas envie de se casser le cu et alors qui ne connais pas les epz ? Tout est sur leurs site. Bon sa orait ptetre ete bien de metre la Lu mais bon.
Au faite tonio je c pas si tu va a lyon se WE mais bonne chance a ceux qui vont au bootcamp. Et puis si tu y est ben alors on se retrouvera la-bas.

ToN1o
ToN1o
Niveau 3
06 avril 2006 à 16:59:30

Oui ji serais avec Zlash, on a besoin d´une nouvelle souris ^_^

aston-x
aston-x
Niveau 17
06 avril 2006 à 17:18:21

Ton1o en deathmatch sur insain c´est pas super hein :(

^^

pitt3
pitt3
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:38:16

Je suis pas en mode chieur,je dis ce qui mérite d´être dit,c´est tout.

Ca aurait été le même topic sauf sur une autre team,tout le monde aurait dit "paye ton topic de merde".

Là,c´est ePz,alors c´est forcément différent.

Bah non pas pour moi.

La vidéo du moment