L´équipe Eternal PlayerZ, plus connu sous le nom ePz, fait son retour avec une nouvelle line up, et par la meme occasion un site tourné communautaire. Merci du soutiensur www.team-epz.com & #ePz@ Quakenet
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:25:17
Gl & Hf .
-Larkos-
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:52:28
Fake
mikemc1
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:53:35
pourtant nan, j´ai vu imprez sur le dm insain et il m´a bien dit stait re tavu
-Larkos-
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:54:53
c´etai moi avec un fake pseudo xD
pitt3
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:40:42
J´ai aussi pensé au fake.
Le topic est pas super bien présenté,on va dire ça comme ça.
Si c´était une autre team,tout le monde aurait dit "Super belle présentation"d´une manière ironique bien sûr.
Shadix
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:44:23
Tous cas j´adore le disign du site
FasTr
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:46:53
Pourquoi fake? Si il a pas envie de poster un topic de 50 lignes sur jv.com, il a le droit. >_<
Gl&Hf.
Nebu_
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:47:03
design*
ToN1o
Niveau 3
06 avril 2006 à 12:47:46
PITT3 pas besoin d´une très grande présentation, je pense que tout est sur le site =)
pitt3
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:38:43
Saches que si c´était la team S.W.A.T qui avait fait cette présentation,tout le monde aurait dit,super le topic de merde.
Là,attention c´est ePz alors personne dit rien...
WallJump
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:32:51
C´est vrai.
clown33
Niveau 7
06 avril 2006 à 14:51:46
ta tout a fait raison, mais comme tu la dit c´est pas la team S.W.A.T
r0o7s
Niveau 6
06 avril 2006 à 14:59:19
nan, c´est pas une des 150 teams swat.
-Psychose-
Niveau 7
06 avril 2006 à 15:52:44
Par contre quand même c´est chiant de faire un copier/coller de l´url du site donc : http://www.team-epz.com
atomicboy92
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:32:00
mdr faut arréter de faire les chieurs là... Nice site
LoKtO
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:55:49
Vous avez activez le mode chieur&boulet ? PITI3, -Psychose-. Il a pas envie de se casser le cu et alors qui ne connais pas les epz ? Tout est sur leurs site. Bon sa orait ptetre ete bien de metre la Lu mais bon. Au faite tonio je c pas si tu va a lyon se WE mais bonne chance a ceux qui vont au bootcamp. Et puis si tu y est ben alors on se retrouvera la-bas.
ToN1o
Niveau 3
06 avril 2006 à 16:59:30
Oui ji serais avec Zlash, on a besoin d´une nouvelle souris ^_^
aston-x
Niveau 17
06 avril 2006 à 17:18:21
Ton1o en deathmatch sur insain c´est pas super hein
^^
pitt3
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:38:16
Je suis pas en mode chieur,je dis ce qui mérite d´être dit,c´est tout.
Ca aurait été le même topic sauf sur une autre team,tout le monde aurait dit "paye ton topic de merde".