CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Steam] Aucun moyen de se connecter!

gadafla
gadafla
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:27:27

Comment t´as fait ? C´est venu tout seul ?

gadafla
gadafla
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:29:18

AH, eh bien c´est bon chez moi aussi :p)

adrisiciliano
adrisiciliano
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:53:07

moi aussi c´est bon sa remarche

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
05 avril 2006 à 16:10:28

Moi je suis pas chez moi mais en rentrant j´éspère que ca remarchera :(

ca a marché vers quelle heure chez vous ?

recia66
recia66
Niveau 3
05 avril 2006 à 21:43:26

moi ossi me sui fé aké mon compte et c pour savoir c koi l´e-mail de steam
pour leur dire si c pa possible de recupéré mon compte svp merci :)

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
05 avril 2006 à 22:18:33

J´te comprend tu sais

j´dejeune blabla....

et il me dise ca

Il on dit que il avait suprimer mon compte

plus tard il se sont excuser et je reparvienderer a utiliser mon pseudo

a cause de ca j´ai ete oubliger de racheter css :snif:

de l´argent a l´eau

tapdiscute
tapdiscute
Niveau 5
09 avril 2006 à 21:17:22

je viens d´avoir ce probleme aujourdhui help : :(

JIGA88
JIGA88
Niveau 5
09 avril 2006 à 21:26:42

moi aussi g le meme probleme a 21h00 je di train mai steam de merde ma mi se que vou avez mi voila je pense quil faut atendre voila bonne soiree all et bon frag pour se qui on leur tj leur compte

JIGA88
JIGA88
Niveau 5
09 avril 2006 à 21:31:22

surtou ne jamais donner votre nom et le mdp de votre compte c comme sa que vou pouV vou le faire haker c un conseil

raid3n
raid3n
Niveau 8
09 avril 2006 à 21:42:55

omg steam de m***** moi aussi je peu pas me connecter a mon compte , alors que mon frere peut se connecter a mon compte on et sur le mm resaux pourtant , par contre je peu me connecter a tt les compte 1.6 :´(

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
09 avril 2006 à 21:43:04

j ai exactement le mem probleme mais le truc c est que j ai 2 compte

et qu avec 1 ca marche
mais pas ac l autre :s :s :s
et mon soucis c est que je suis inscrit ac le compte qui ne marche pas a C-F donc impossible a play ( cooooooomme par hasart...........)

JIGA88
JIGA88
Niveau 5
09 avril 2006 à 21:45:06

redemarer votre pc moi sa remarche steam remarche m1tenan redemarer le tous vou verez

tapdiscute
tapdiscute
Niveau 5
10 avril 2006 à 18:57:56

g bo redemarrer ça ne marche pas.

quand je demande a steam de me retrouver mon compte steam il ne le trouve pas , pour steam il est inexistant oO

Ca fait 2 ans que j´ai ce compte g pa eu de soucis avec et non g donner mon compte a personne donc je comprend pa :/

yellowprince
yellowprince
Niveau 5
10 avril 2006 à 20:02:34

pour pa se faire hacker tu met un mot de passe qui veu rien dire

tapdiscute
tapdiscute
Niveau 5
10 avril 2006 à 20:48:21

mon pass ne veu rien dire je pense pas mettre fai hacker vu que plein d´autres personnes ont eu le meme probleme que moi en même temps !

le truc c´est que eux c´est résolu un jour apres moi ça fai 2 jours que ça continu ...

yen a d´autres dans ce cas ?

TaillessTerror
TaillessTerror
Niveau 4
10 avril 2006 à 22:53:27

Yen a pas mal qui disent qu´ils se font hacker mais c´est tres rare que ca leur arrive vraiment! assumer plutot que vous avez cheaté et que vous vous etes fait banir par le vac des mythos a propos de çà je ne parle pas pour le créateur du sujet mais pour certaines reponses... des cheaters yen a plus qu´on le crois !

endribes
endribes
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:33:49

taillesterror :d) j´ai vite peur quand steam a un problème , je pense directement au hacking parce que y a un gars qui m´a fait des menaces... :(

Mais bon je me renseigne d´abord ce qui faudrait que les autres fassent pareil :o))

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
11 avril 2006 à 12:20:29

J´ai eu pareille.. j´ai du patienter de 15h00 à 18h00 je flippais :peur:

black--angel
black--angel
Niveau 1
11 avril 2006 à 18:03:51

rachete toi le jeux

firemonkey
firemonkey
Niveau 4
16 avril 2006 à 17:10:42

moi aussi jai le meme probleme je vais envoyer un mail a steam puis je vous dirait si sa a marché mais si quelqu´un trouve la solution avant moi sil vous plait écriver sur se topic comment vous avez fait

JE SUIS EN MANQUE DE COUNTER STRIKE SOURCE :snif2:

La vidéo du moment