CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Steam] Aucun moyen de se connecter!

endribes
endribes
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:40:00

Je me réveille , je déjeune
:d) Ensuite comme tous les matins j´allume mon pc !
Je veux aller sur CS et on me demande de m´identifier, je le fais ... et là ils n´acceptent pas ! donc je fais leurs diverses moyens de récupérer mon compte ! ( jusqu´à y mettre ma clé CD)
Et ils me mettent des messages , avec des erreurs dont je ne comprend rien !
J´ai bien psensé au hacking :peur:
Mais n´aurait-il pas un moyen de le récupérer !
Merci

endribes
endribes
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:47:31

Information en plus !

:d) Je met mon pass et ils me mettent
" Steam ne parvient pas à se connecter aux servers Steam. "
Sa m´intrigue

endribes
endribes
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:07:08

Est ce un plantage chez tout le monde ou alors on m´a bien hacké :(
Pfff... je suis déjà désespéré

endribes
endribes
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:23:20

Juste une réponse... on m´a dit que je devais contacter steam , mais comment ?
je panique serieusement là !

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
05 avril 2006 à 12:30:51

Je ne pense pas que ce soit un prblème général, steam est e nroute chez moi.

Dsl

endribes
endribes
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:33:39

c´est bien un hack, mais je ne sais pa très bien parlé anglais , quelq´un voulant bien m´aider pourrait me passer son e-mail ? pour qu´il m´aide dans la traduction! ce serait gentil , merci !

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
05 avril 2006 à 13:02:00

Beaucoup de personnes se font hacker :-((

Y compris moi :diable:

mamamam
mamamam
Niveau 6
05 avril 2006 à 13:47:22

ba moi aussi sa m´est arrivé un beau matin j´ai fait comme toi clé CD etc mais rien. Mais moi le truc c´est que j´ai créer 1 autre compte, j´ai unstallé CS mais quand je lance une partie de condition zero (car j´ai que celui la) eh ba y m´affiche le menu des jeux et je peuc rien faire :(

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
05 avril 2006 à 14:04:01

Tu peux envoyer en Francais à Steam normalement, j´ai un gars de ma team sa lui a fait pareil, il a envoyer un mail à Steam et maintenant il vont lui reactibé son compte steam.

mamamam
mamamam
Niveau 6
05 avril 2006 à 14:08:31

tu parles a moi la ?

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
05 avril 2006 à 14:12:50

Non à EndriBes mais si ca te concerne oui^^.

mamamam
mamamam
Niveau 6
05 avril 2006 à 14:16:33

ok lol

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
05 avril 2006 à 14:27:47

Chez moi pas encore.. je stresse :peur: ca va venir svp vous pensez ?

adrisiciliano
adrisiciliano
Niveau 6
05 avril 2006 à 14:42:50

endribes sa a fait exactement pareils chez moi au matin j´ai su joué puis y me mette que impossible de ce conecté au serveur steam

adrisiciliano
adrisiciliano
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:03:21

:up:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
05 avril 2006 à 15:03:44

Ta encore ça ?

Faut attendre je pense.. :(

gadafla
gadafla
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:13:30

J´ai le même problème... :(

adrisiciliano
adrisiciliano
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:14:52

ah mon avis c´est steam

gadafla
gadafla
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:18:25

Je regarde vos cartes de visite et je remarque que nous sommes trois belges à avoir ce problème... ^^

endribes
endribes
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:20:36

C´est bon c´est résolu :)

La vidéo du moment