Je me réveille , je déjeune
Ensuite comme tous les matins j´allume mon pc !
Je veux aller sur CS et on me demande de m´identifier, je le fais ... et là ils n´acceptent pas ! donc je fais leurs diverses moyens de récupérer mon compte ! ( jusqu´à y mettre ma clé CD)
Et ils me mettent des messages , avec des erreurs dont je ne comprend rien !
J´ai bien psensé au hacking 
Mais n´aurait-il pas un moyen de le récupérer !
Merci