salut tlm , je suis HrK ex de la team unsafe, vous voulez parler de la team unsafe? on va rire , je commence par ou?
ah oui xqtu , joueur de niveau assez faible pr reunir une equipe comme celle la , vraiment no brained (dsl mais faut l avouer xatu ), en match une horreur de jouer ac lui , il a une voix de pyjama de 12ans quand il joue pas ac un deformateur de voix sur le channel , en war il fait boulette sur boulette et nous pourris la vie quand on rate un shoot , incapable de se taire quand on veut entendre un bruit de pas......... j ai 2/3 record sur le channel TS bien marrant, apres il s en prend a ApC un tres bon joueurs qui le powned 15 fois et avec qui je joue depuis cet été , on etait 2 a jouer en match en TP lui et moi , mais le probleme c est qu il n a que 12 ans et xatu doit faire un complexe d inferiorité ........ bon je vais m arreter la pr ce soir j ai plus d inspiration , et oui au fait , si tu savais ce que ta team pense de toi xatu............ ca me fait bien rire