Hello,
Voila je vous présente ma team ! 
Le recrutement est [Off] mais je tiens à faire un peu de pub pour ma team
Site => http://team-unsafe.fr.nf
Server => 16 slots , Only Dust2 , 16000 Boost |unSafe| ( server actif avec de bons playeurs )
Ip : 80.248.210.174:28166
Team level middle 
------------------------
Je vous tiendrai au courant quand on recrutera
Line Up :
unSafe` enD ( designeur&playeur )
unSafe` Xqtu (leadeur)
unSafe` ApC (player)
unSafe` BkC (player)
unSafe` eXTreMz`. (player)
unSafe` Hrk`_- (player
unSafe` Joder (player)
unSafe` n1kiL` (player)
Voilà !
Pour demande de match , recrutement [off] , ou autre,... c´est ici
0
http://team-unsafe.fr.nf
Endribes
Dzigneur de la team unSafe