CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] #unSafe.´

endribes
endribes
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:10:56

Hello,
Voila je vous présente ma team ! :)
Le recrutement est [Off] mais je tiens à faire un peu de pub pour ma team :o))

Site => http://team-unsafe.fr.nf
Server => 16 slots , Only Dust2 , 16000 Boost |unSafe| ( server actif avec de bons playeurs )
Ip : 80.248.210.174:28166
Team level middle :)
------------------------
:d) Je vous tiendrai au courant quand on recrutera

Line Up :
unSafe` enD ( designeur&playeur )
unSafe` Xqtu (leadeur)
unSafe` ApC (player)
unSafe` BkC (player)
unSafe` eXTreMz`. (player)
unSafe` Hrk`_- (player
unSafe` Joder (player)
unSafe` n1kiL` (player)

:o)) Voilà !
Pour demande de match , recrutement [off] , ou autre,... c´est ici :d) 0
http://team-unsafe.fr.nf

Endribes
Dzigneur de la team unSafe

Jim211
Jim211
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:31:24

Gl pour la Suite :)

graystars
graystars
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:36:17

Bonne team non ?
Premier victoire,les Tékila :p)
GG

B1nr
B1nr
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:52:22

Goude leque & ave funne

endribes
endribes
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:07:51

Thx all :)
On s´est fait own par PHX ( 21-3 ) mdr
n´en disons pas plus
sinon on a gagné nos 7 matchs mais ils ne sont pa encore mis
ils sont en train d´en faire un mais j´étais pas dans la line up :((

B1nr
B1nr
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:15:09

On comprend pourquoi mtn alors :-)))

endribes
endribes
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:19:56

Lol méchant binr
tu crois que j´ai joué contre les phx ? :p et bien nan :p) si j´aurais joué sa aurait peut etre fé 21-4 :)

B1nr
B1nr
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:33:39

C´etais pas mechant ce que j´ai dis :(

endribes
endribes
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:07:05

Toute façon je comprends jamais rien :p)

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:20:33

"Team level middle"

Un middle qui se fait owned par nebu , il est high lui alors , non ? Et mickael a owned nebu , il est PGM ?? ??? :question:

-In_Flames-
-In_Flames-
Niveau 4
05 avril 2006 à 11:21:41

Xatu c´est pas un pokémon ? :question:

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:28:11

Par contre , c´est vrai que commencé par les tekila , c´est joli :) .

endribes
endribes
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:36:07

Lol :) j´ai progressé depuis lors :)
Mais bon, les joueurs de ma team sont assez puissants , ne vous basez pas sur moi en donner un level !

endribes
endribes
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:42:45

Bah system je t´avais own 6-4 :) ( donc je suis middle ?! )
Et puis j´ai progressé , ...
Mais pourquoi vous vous en prenez toujours au level quand on présente une team :) ?
J´imagine les réponses :peur:

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:48:31

parceque mais parceque .

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:56:14

:rire: Heu c´était 6-4 pour moi , parle pas trop vite , "own" 6-4 en plus :/ .

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:56:45

D´ailleurs c´est pas moi qui devait partir pour je ne sais quelle raison mais TOI .

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
05 avril 2006 à 11:59:12

"system je t´avais own 6-4"
6-4 t´appelle ca un ownage? à 10-0 ou 9-1 tu dit ownage mais pas à 6-4 ::(
sinon c´était du mr5?

endribes
endribes
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:59:18

Menteur c´était pour MOI haha :) je m´en souviens très bien :) et oui c´était bien moi qui devais partir :) bon bref , dans ma tête c´est clair , et puis c´est du passé :) ..
Oublions celle là on en refera une ( quand steam sera d´accord :( )

endribes
endribes
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:00:42

own je l´utilise souvent :)
c´est une habitude , on va dire " battu" :D

La vidéo du moment