oui c´est tres utile le bind tu peux par exemple mettre :
bind "o" "say OMFG OMFG OMFG t´as kiffééé hein t´as kiffé OMG KCKCKCKCKCKC"
comme ca qd tu appuira sur "o" ca ecrira OMFG OMFG OMFG t´as kiffééé hein t´as kiffé OMG KCKCKCKCKCKC
dedicace a shadix ^^