CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les parametres ideal pour bien jouer????

Iebosskenny
Iebosskenny
Niveau 1
04 avril 2006 à 13:57:52

Voila je voudrais conna^tre vos parametre c´est a dire habilité souris vos touches pour jouer taille viseurs ect....

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
04 avril 2006 à 14:01:40

Dans la console tu tapes:

bind "mouse1" "say PANPAN !"

Ça te lancera un script pour une config de pgm :ok:

Iebosskenny
Iebosskenny
Niveau 1
04 avril 2006 à 14:03:26

la j´ai pas tout compris lol

Iebosskenny
Iebosskenny
Niveau 1
04 avril 2006 à 14:04:11

le truc c´est que je joue ac les fleches je c que c po le mieux mais bon j arrive bbien à jouer et g la feme de changer de touche lol

rivalman
rivalman
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:05:28

T´est un geos nb stoo, casse de ce jeu et laisse les joueurs bon tranquille, sale nb, tu n´est qu´une pourriture qui pourrie le jeu.
Va donné ton compte steam a quelqu´un qui le mérite.

Iebosskenny
Iebosskenny
Niveau 1
04 avril 2006 à 14:06:35

que ce qui t´arrive si on peux même plus s´informer c´est à toi de te casser!!

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:13:44

Magad.

AMC-PREDATOR
AMC-PREDATOR
Niveau 4
04 avril 2006 à 14:20:40

avancer= Z pas latéral droit = D
reculer= S pas latéral gauche= Q
les flèches c´estc pas génial... :hum:

avoir une bonne connection internet (bon ping)
avoir un bon pc :lol:

B1nr
B1nr
Niveau 9
04 avril 2006 à 14:51:31

Nan, suffit d´avoir la pgm attitude :cool:

Iebosskenny
Iebosskenny
Niveau 1
04 avril 2006 à 18:45:29

:ok:

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:53:55

Oui b"hein"r a raison,maintenant il le regrette,de pas l´avoir adopté...

:dehors:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:30:36

Rivalman Posté le 04 avril 2006 à 14:05:28

T´est un geos nb stoo, casse de ce jeu et laisse les joueurs bon tranquille, sale nb, tu n´est qu´une pourriture qui pourrie le jeu.
Va donné ton compte steam a quelqu´un qui le mérite.

:nonnon:

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:39:38

Rivalman : le gars qui sert a rien ...

pour bien jouer mets des touches qui te conviennent a toi et joue pour progresser
il n´y a pas de secret :ok:

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:40:54

Pff on sait tous que Rivalman est un pgm et on le critique car on est tous jaloux :oui:

Iebosskenny
Iebosskenny
Niveau 1
04 avril 2006 à 19:53:34

lol mdr vourgette g rentrer ta commande ca bug tout donne moi la commande inverse stp assure je pe meme pa jouer meme po tirer merci

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:55:09

ptdr il l´a fait xDDDD

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:56:21

regle des commandes dans le option et mets mouse 1 pour le tir primaire

Iebosskenny
Iebosskenny
Niveau 1
04 avril 2006 à 19:59:12

pas tout compris moi j´utilise presque jamais la consol lol

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:04:21

Bind "Space" "Say Jump!"

Ca fait un script d´auto Bunny jump, plus besoin de cliquer sur Sauter de se Baisser en même temps (sauter + haut)

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
04 avril 2006 à 20:05:45

dans la console tu peux "binder" c´est a dire associer des commandes a des touches

la commande qu´il t´a donné c´est pour que la touche de tir de ta souris soit associée a l´action : ecrire pan pan

comme tu ecrirais salut tout le monde en entrant sur un serveur et bah la ca a du te mettre des pan pan a chaque fois que tu cliquais ...

donc pour remédier a ca tu va dans les options et tu réassocie l´action de tirer a la touche mouse1

La vidéo du moment