dans la console tu peux "binder" c´est a dire associer des commandes a des touches
la commande qu´il t´a donné c´est pour que la touche de tir de ta souris soit associée a l´action : ecrire pan pan
comme tu ecrirais salut tout le monde en entrant sur un serveur et bah la ca a du te mettre des pan pan a chaque fois que tu cliquais ...
donc pour remédier a ca tu va dans les options et tu réassocie l´action de tirer a la touche mouse1