CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QuelQun Pourrait faire mon tag ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:07:00

http://img291.imageshack.k.us/img291/7199/image25lf.png

tu dl sa :
http://spraylogos.justgamers.de/tool,12,option,download,support_tools.html?session=eee7ac056e5f88a99a5b39ad68989d57

tu install tu fait ajouter pluis tu ajoute l´image audessus et tu fait cree, tu lance css et tu choisi ton tag dans la liste

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
04 avril 2006 à 22:49:54

C´est ce que je fais mais mon tag reste visible

mais bon merci quand meme

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
04 avril 2006 à 22:55:01

Comment on fait pour que notre image soit en vmt et non en pgc queque chose comme ca par ce que l´image que tu ma refiler de mon tag , bien je peux pas l´enregistrer pour le mettre sur mon css il apparait pas :snif:

ca na pas lair si compliquer mais mon tag apparait pas je fais tout se que tu me dit mais , je galere ca marche pas

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
04 avril 2006 à 22:57:10

Ah putin mon gars , MERCI ! j´ai decouvert mais juste comment je fais pour le mettre pour que ca soit gris alentours pour que je puisse utiliser sprayR

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
05 avril 2006 à 12:35:10

Juste me dire comment faire pour mettre en gris

svp

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
05 avril 2006 à 12:42:17

Reponder avec la baguette magique ?

svp dite le moi

merci

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:13:50

:up:

Dite moi juste comment mettre en gris pour pouvoir le mettre dans le SprayR

Shadix
Shadix
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:16:15

mettre en gris ?

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:17:33

Bin regarde le dernier post a system le graffiti de flip le contour est gris

s´il est pas gris j´peux pas le mettre transparent

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
05 avril 2006 à 22:14:50

Reponder moi

Dernier post J´vous jure :(

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
05 avril 2006 à 22:45:56

Euh... Il est pas gris :/

Sinon, tu as photoshop ? Tu colles sur fond transparent ? Tu enregistres en .png ?

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
06 avril 2006 à 00:14:28

E eee... J´vais essayer

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
06 avril 2006 à 21:58:05

cher pas comment

Dite moi le ...svp

:up:
:up:

larsson64
larsson64
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:37:28

Je pourrai savoir svp la taille du fichier pour un grafiti et le format (j´utilise photoshop)

La vidéo du moment