CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QuelQun Pourrait faire mon tag ?

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:30:09

Salut je debute avec les tags transparent et je galere, si quel qun de gentil pourrait mettre mon tags transparent.Se serait gentil, Si possible enlever le kellog en haut de froot loops :D

Merci :gni:

http://www.miltontrainworks.com/MTW/services/KCC/images/K_FrootLoopsLogo_l.jpg

guigui67
guigui67
Niveau 5
03 avril 2006 à 21:32:58

Tu sais pas faire ça ? :(

system113
system113
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:35:23

2/5 min .

system113
system113
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:40:30

http://spraylogos.justgamers.de/tool,12,option,download,support_tools.html?session=eee7ac056e5f88a99a5b39ad68989d57

Tu dl et installes ça pour pouvoir importer les png .

http://myst-x.site.voila.fr/froot.png

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
03 avril 2006 à 23:49:55

Merci,Mais chui pas un mec , chui une fille :-)

Mais comment je fais pour pouvoir le voir j´entre dans le fichier ou j´ai mis mon tag qui est HYPER BEAU :-p mais le fichier est invisible.

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
03 avril 2006 à 23:57:28

Et eeum , Comment le Programmes marche je vois juste que je peux importer (Ajouter) mon tags et et apres Cree , C´est pour les tags invisible ou Animee

Darkyo
Darkyo
Niveau 2
04 avril 2006 à 06:44:11

Lut, je t´ai deja envoyer les fichiers par mails, en gros sa va donner sa ==>
http://perso.wanadoo.fr/x.darkyo/Darkyo_Images/Froot_Loops.jpg j´éspére que c´est ce que tu voulait.^^

Shadix
Shadix
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:28:37

http://insecuritygaming.free.fr/logos.rar

le screen est dedans + .vmt et .vtf

fucked_-
fucked_-
Niveau 5
04 avril 2006 à 09:37:05

Bhou j´en ai mangé de ces céréales plus jeunes c´est Dégeuh ! :(

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
04 avril 2006 à 10:20:23

clair, ça t´as pas réussi.

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:20:20

Merci a tous pour vos reponse,parmi ceux qui save pas aider ou juste de m´encourager avec le maudit programmes

system113
system113
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:22:22

shadix comment tu mets en .vtf ?

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:31:23

Et faire se tag pour mon frere , nul je sais mais il me suplie

http://www.mmt-fr.org/IMG/gif/blabla.gif

Ou expliquer moi comment utiliser le programme.

amicalement

Stephanie
a++

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
04 avril 2006 à 13:55:38

http://rapidshare.de/files/17175032/logos.rar.html

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
04 avril 2006 à 13:56:42

Pour le programme, quand c´est créé, tu va dans le fichier de dod: /materials/VGUI/logos et tu y trouves ton bonheur.

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
04 avril 2006 à 21:05:49

Merci,J´vais essayer ca.

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
04 avril 2006 à 21:09:35

J´ai essayer de mettre mon tag transparent mais ca marche pas,J´ai pas trouver mon bonheur

http://www.futuristiclogo.com/logo-design/portfolio-image/Flip-Soap02_Logo.gif
j´vais reesayer

Shadix
Shadix
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:25:00

jtai passr tout les fichier dans un .rar.....

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
04 avril 2006 à 21:52:04

Non mais mon nouveau tag lui jai tout fait mais il apparait comme si jaurais rien fait,il reste visible j´comprend pas pourquoi

mais faite mon tag , mon tout dernier ou expliquer moi comme il faut parce que jai fait tout de A a Z

jai cree mon tag aller dans le fichier logo il est la mais pas transparent

http://www.futuristiclogo[...]lip-Soap02_Logo.gif

froots_loops
froots_loops
Niveau 6
04 avril 2006 à 21:53:28

http://www.futuristiclogo.com/logo-design/portfolio-image/Flip-Soap02_Logo.gif *

La vidéo du moment