CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Elsass Killers

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
04 avril 2006 à 09:27:05

Le toupic spécial alsace. :fier:

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
04 avril 2006 à 12:10:44

moi de schneirsheim a 20 kilometres de notre cher capitale alsacienne "Strasbourg" :coeur:

system113
system113
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:28:01

T´es qui sur rof² boudha ? Et comment tu savais que c´était moi ? :question: :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:42:49

Furby07, tu connais Axis ?

simkiller
simkiller
Niveau 6
04 avril 2006 à 17:27:42

Je connais des gens de epfig

aston-x
aston-x
Niveau 17
04 avril 2006 à 17:41:39

Gl & hf, d´un alsacien (PGM)

furby07
furby07
Niveau 2
04 avril 2006 à 17:48:41

si c´est des gens de epfig je connais a coup sur!
c´est la classe on a plein d´alsaciens ici^^

superwinner
superwinner
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:50:00

System t dans un lycée à Mulhouse ? Si oui lequel ?

system113
system113
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:51:37

Nope Zillishein moi :o)) Dit toujours le tien , j´en connais plein d´Moulhouse :)

system113
system113
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:51:54

Zillisheim*

system113
system113
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:52:23

Mulhouse*

superwinner
superwinner
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:20:41

oki, perso chu au Montaigne à milhouse

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
04 avril 2006 à 20:57:56

après constatation, je remarque qu´il y a plein d´alsaciens qui jouent à source ... Deja dans ma team il y en a 3 ... ahhh ! on se fait envahir ! :) :)

-In_Flames-
-In_Flames-
Niveau 4
04 avril 2006 à 23:11:42

C´est pour ça que les inSain et emuLate ! sont tous alsaciens :) :o)) :cool:

aston-x
aston-x
Niveau 17
04 avril 2006 à 23:13:11

lol

[SA]Sangoku68
[SA]Sangoku68
Niveau 1
05 avril 2006 à 22:11:10

Salut les Elsassiens .....
Ca fait plaisir de voir des alsaciens =)...
Moi j´habite à Mulhouse ... mais juste un question est-ce que vous connaissez les Elsass Kriegers ?? Une team comme a dit je sais plus qui dirigée par Axis mais je crois qu´ils ne jouent que sur Cs1.6 .. Bref petite parenthèse terminée ... Moi ça m´intéresse bien avoir dit à System que je voulais rentrer dans sa team =) m´enfin si vous faites aussi des Lans c´est cool.. Et maintenant ma présentation :
-Vrai Pseudo : WindoW*MakeR
-Âge : 14ans
-MSN/E-M@il : Ark_68@hotmail.fr
-Jeux joués : Cs 1.6 et Source, Battlefield2 et UT2k4(principalement Source)
-Expèrience : 5/6Mois Cs:Source mais 3ans pour les FPS.
-Disponibilité : Week-End, Vacances et en semaine mais pas trop tard.
-Niveau : Je ne pense pas être (trop) mauvais.

Voilà je voudrais juste poser quelques questions; Vous avez quel âge en moyenne ? Vous êtes assez forts ? Vous jouez souvent (Wars et FFA) ?

:bye:

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:22:03

OMG j´croyais qu´il n´aimait pas les forums :-d

[SA]Sangoku68
[SA]Sangoku68
Niveau 1
05 avril 2006 à 22:40:59

Ouer t´a raison mais moi je croyais que tu dormais depui longtemps à cette heure-ci :rire: ...
Non je voulais avoir quelques réponses alors voilà quoi et puis tu m´as dis que les Elsassiens envahissaient :gni: ...
Poste ta candidature :sournois: .. RoF² >> AU CHIOTE :nah:
Mdr à demain et fais bien dodo tu vas être fatigué ..=)

furby07
furby07
Niveau 2
10 avril 2006 à 18:31:33

ah tant d´alsaciens, nous on avait une cup prévue ce week end mais elle a été annulée!!
Vos conseils pr le site our emarques svp^^

simkiller
simkiller
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:27:56

Pff personne du coin de ribeau

La vidéo du moment