Salut les Elsassiens .....
Ca fait plaisir de voir des alsaciens =)...
Moi j´habite à Mulhouse ... mais juste un question est-ce que vous connaissez les Elsass Kriegers ?? Une team comme a dit je sais plus qui dirigée par Axis mais je crois qu´ils ne jouent que sur Cs1.6 .. Bref petite parenthèse terminée ... Moi ça m´intéresse bien avoir dit à System que je voulais rentrer dans sa team =) m´enfin si vous faites aussi des Lans c´est cool.. Et maintenant ma présentation :
-Vrai Pseudo : WindoW*MakeR
-Âge : 14ans
-MSN/E-M@il : Ark_68@hotmail.fr
-Jeux joués : Cs 1.6 et Source, Battlefield2 et UT2k4(principalement Source)
-Expèrience : 5/6Mois Cs:Source mais 3ans pour les FPS.
-Disponibilité : Week-End, Vacances et en semaine mais pas trop tard.
-Niveau : Je ne pense pas être (trop) mauvais.
Voilà je voudrais juste poser quelques questions; Vous avez quel âge en moyenne ? Vous êtes assez forts ? Vous jouez souvent (Wars et FFA) ?
