CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Elsass Killers

furby07
furby07
Niveau 2
03 avril 2006 à 20:05:03

voila la team Elsass Killers, que j´ai créé il y a quelques jours est composée de joueur alsaciens uniquement juste pour le fun et pour d´eventuelles LAN en Alsace!
le lvl est pas fameux^^ mais on est là pour le fun
http://elsasskillers.cms4all.info
laissez vos avis sur le site svp je l´ai fait en 1h je veux voir ce que vous en pensez...vos conseils sont les bienvenus

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:06:52

Gl mais si vous voulez lanner aller sur 1.6 plus tot ;)

Artick
Artick
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:13:10

hey site simpa ça change des roxorgamers tout fais !

héhé j´aime bien référence à Gad elmaleh mdr

WHERE IS BRIAN ? :rire:

Artick
Artick
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:14:34

pas bien de mentir dans les cartes de visite furby ^^ sur ta photo ta vraiment pas la gueule d´un mec de 23 piges

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:15:51

C´est pour Chacky cette team...

furby07
furby07
Niveau 2
03 avril 2006 à 20:16:16

mdr desolé j´avais perdu mon mdp de compte jv.com et jen avais refais un vite fait j´avais pas fait attention à ca lol!je vais rectifier ca^^ c´est une erreur pas un mensonge(à quoi ca serviré de mentir sur l´age???)
ouai Gad elmaleh powa^^

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:17:56

vous recruter pa des gens de Nice et qui son est un petit low qui se débrouie ?

:hap:

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:19:26

et qui son et? :O

Artick
Artick
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:20:41

pourquoi chacky ?

(tiens une question qui sonne bien, à retenir ^^ )

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:21:48

J´suis *JvC* et j´y reste ! :fier:

FasTr
FasTr
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:22:23

Ouf.

Artick
Artick
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:22:27

une remarque qui ne manque pas d´humour.

(ouais je sais jdis nimp >< )

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:28:31

Parce que Chaky Furtz moi meme alsacien ce nom est issue d´un comique alsacien nomée KAnsas qui fait plein de parodie Matrix , star trek , rambo et la chacky sa vient de Fast & furious renomé Furtz & furious ( furtz = pet ) pour les video , go to cigogne.net

simkiller
simkiller
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:56:43

Six huit pwnage.
Suis de ribeauvillé et toi furby?

system113
system113
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:01:00

Ouaip moi mulhouse :)

simkiller
simkiller
Niveau 6
03 avril 2006 à 22:07:51

La classe ;)

superwinner
superwinner
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:12:32

Moi aussi chu de mulhouse, roskage

Bouda_halaa
Bouda_halaa
Niveau 5
03 avril 2006 à 22:45:18

Systeme à mulhouse ? o_O Moi à Pulversheim au Haut-rhin (Alsace) :-p

Bouda_halaa
Bouda_halaa
Niveau 5
03 avril 2006 à 22:46:38

Lol systeme tu te rapelle du petit naab qui se nommait Autopsy ? x-)

furby07
furby07
Niveau 2
03 avril 2006 à 23:42:16

lol moi je suis de Epfig, près de Selestat!
j´connais ribeauvillé et evidement mulhouse lol!
dans ces players personne cherche de team?

La vidéo du moment