bande de e-boy
le jour ou vous irez en lan ( pour les non-cheater) vous allez faire comment ? aprennez a jouez avec les viseur normaux sinon vous allez faire plus rire que otres chose le jour ou vous ferez une lan et que vous n´arriverez pas a collez hs 