C´est quoi la commande original pour le viseur ? (cl_cross....)
cl_crosshairscale
mais c´est combien le chiffre de base ?
À la base?Choisie dans les options automatique, petit, normal, ou grand, si tu veux les tailles "normales"
de tte facon qd tu changes de pseudo ca remet le viseur d´origine
ou si tu vas dans les options et que tu reviencs dans le jeu sans rien changer ca le remet aussi comme par deffaut
nimps ! si tu modifie rien il reste comme tel !
C´est 1200 le chiffre de départ
tu augmente le chiffre pour un viseur + petit
Ok et pour les binds pour les textes c´est quoi ?
Bind "Tatouche" "Say TrollisPgm X"
X correspondand à ton texte
Tatouche= La touche que tu veux, bon exemple, je veux mettre o pour dire Salut:
Bind "o" "say TrollisPgm Salut"
a tous !
bind "x" "cl_crosshairscale y"
Comme ça quand tu changes de pseudo t´as juste à appuyer sur une touche .
bind "MOUSE1" "say PAN PAN"
Comme ça tu seras à la mode Xd.
Bind "mouse1" "f10"
Ca marche ?
Binde "mouse 1" "f10"?
Tout les noobs devrait faire F10
EN même temps mouse 1 ca marche pas forcément, je connais des "gens" qui jouent avec des joysticks à cs:
"Les souris ca pue, c´est pas précis, les joysticks t´es vachement précis"
3 Cas comme ça Oo
Ou alors Kill ^^Non mais essayer tous cl_crosshairscale 1Vous n´aurai plus de visuer mdrMais le meilleur c´est cl_crosshairscale 3000Pour les Hs
Perso moi justilise cl_crosshairscale 12000 mais bon faut avoir une bonne vue xD