mx310 800dpi, 5 barres windows, 1 de sensi sur css
Omg...
j´avoue, chaud 7.5 :D
4.5
2.0
c´est mieu une souris laser ou avec un roulette pour joue(r???
ben c´est des choses opposés ^^Le mieu c´est laser & roulette =) toi tu voulais parler de Souris a boule c´est mieu Laser je pense ;)
oui dsl boule pas roulette .
Avant 1.9 avec ma razer copperhead, aujourd´hui j´ ai recu ma mx 518 gaming, je m´ adapte petit a petit, mais j´ ai environ 4.2 de sensi now
lol t vraiment peté de tune la copperhead est terrible t´a pas besoin de changer de souris quanq t´a celle la
On refuse jamais un cadeau et sa faisait trop trop longtemps ke j´ avais la razer faut tout essayé pour trouver ce qui te correspond le mieux
Je joue a 20 MAis pote me dise que je suis Fou.
Mais Bon euh il joue a 10 Alor jcomprend ^^
windows au minimum, 3 cs. mouse_filtrer off_
je joue a 1.6 avec 2000dpi
Comment vous faite a 2 ? moi je suis a 20.0 avec une 800dpi et c´est pas encore assez...
Bah augmente ta sensi sous windows -__-´
4.0