exscusez-moi, je n´ai pas ! mais avant elle était à 21.0, mais avec une souris de 800 dpi, je n´arrivait pas à faire de hs à l´autre bout de la grande allée sur dust2
system113
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:30:23
Tommy_Killer
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:31:55
view où es-tu? viens delete le topic
rocci2
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:33:17
10 for me
Nebu_
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:46:16
La sensiblité depant sur css depant de celle de windows & de la souris alors tu sais...
Nebu_
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:47:23
C´est un sondage pour?
ViewtifulJoe
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:02:22
moi je suis un garcon tres sensible
-Larkos-
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:03:41
faut prendre en compte les dpi de la souris, sous window et la souris,moi : 800dpi 3 bar sous window et 1.3 sous cs
B1nr
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:13:02
ViewtifulJoe bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 19:02:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi je suis un garcon
Doris_153
Niveau 5
02 avril 2006 à 19:19:28
Moi je joue en 3.7
sk8ti
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:29:07
12 mais je vais l´augmenter
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
02 avril 2006 à 20:49:26
3.0
Shadix
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:51:15
13.37
Nebu_
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:51:53
Tacru
roxor17b
Niveau 5
02 avril 2006 à 21:56:19
1.9, avec une souris a boule Genius, six ans d´âge.