[banned]
Posté le 02 avril 2006 à 15:59:32
oula, sa vient dans l´e-sport, sa fait peur. Je me sens superieur a des personnes qui sont plus jeunes que moi, non, j´ai juste plus d´experience et je n´insulte pas a tout vas. Je remarque c´est tout
Plus d´experiene en quoi? Aux dames?