CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] aGreSsiv`| recrute good lvl

JIGA88
JIGA88
Niveau 5
01 avril 2006 à 22:17:53

salut tout le monde

j´ai cree une team de bon lvl middle et age minimum 17 dispo tous les soirs bon palmares qui c´est tirer avec un awp qui touche a toute les armes donc voila pour se qui son interreser voici mon adresse msn et mon site merci et bon frag.

msn: mode_g-unit@hotmail.fr

Site: http://agr.roxorgamers.com bonne visite

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
01 avril 2006 à 22:23:30

T´as pas honte ?

JIGA88
JIGA88
Niveau 5
01 avril 2006 à 22:26:57

non pk jaurai honte on a trouver des bon joueur qui interresser donc voila et toi tu ve vnir ? comme tu parle sur mon sujet si non parle po pour rien merci et bon frag

NioKas
NioKas
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:38:31

roxorgamers ...

meme si s´est de l´ecrit j´ai un impression que s´est accelerai :(

aston-x
aston-x
Niveau 17
01 avril 2006 à 22:42:54

stop dégradation de team svp...

Gl & hf :-))) .

JIGA88
JIGA88
Niveau 5
01 avril 2006 à 23:17:31

roxorgamers c´est pour linstan on aten les joueurs apres on aura un vrai site

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
02 avril 2006 à 09:20:18

"qui c´est tirer "
oaaw

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
02 avril 2006 à 09:30:13

"Midle" "roxorgamers" "on aten les joueurs" sa va pas ensemble tout ca

aston-x
aston-x
Niveau 17
02 avril 2006 à 09:54:53

Histoire de level à la con.

Merde mais laissez now, on sait que ils sont low+, d´ailleur tout dépends de l´echelle...

[banned]
[banned]
Niveau 5
02 avril 2006 à 10:58:06

pour l´instant on sait rien, ils ont pas de TP et on connais pas leur level. Donc recruter des middles sur une team toute nouvelle, sa me fait bien marrer lol

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 avril 2006 à 11:02:35

J´ai pas réagi sur leur level, mais sur leur vieux fakenick team.

NioKas
NioKas
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:06:52

et moi j´ai reagi sur sont écriture :(

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
02 avril 2006 à 11:09:32

sur "sont" écriture ... hein niokas ?? !!

system113
system113
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:14:19

OwNeD

Laissez ce gars faire le topic de sa team et arrêter avec vos levels et roxorgamers , il fait son choix et c´est tout , il a même dit qu´il changera , donc laissez-le , c´est ^pas comme ça qu´il va recruter des joueurs ........

[banned]
[banned]
Niveau 5
02 avril 2006 à 12:18:33

fake name + fake level !!

moi je suis high et je cherche une team, je vous prends a un contre tous et je vous met la raclée de votre vie ! :-p
changez de nom, ce n´est pas parce que les aG sont reputé que vous devez prendre le meme nom. Avant de juger votre level, faite des matchs contre de belles team et voila.
Car on peut pas s´auto evaluer.

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
02 avril 2006 à 12:25:53

Non, toi t´es rien appart un gros con.

[banned]
[banned]
Niveau 5
02 avril 2006 à 12:41:45

mdr nebu ! :(

[banned]
[banned]
Niveau 5
02 avril 2006 à 12:43:24

à 14ans et deja vulgaire, ou va la jeunesse mdr !
bon, va reviser pour tes cours de colleges et reviens me voir apres quand t´oras muer, car la sans l´entendre, ta voix me soulle deja

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
02 avril 2006 à 12:46:41

17 ans, et trop con pour savoir que sur un forum on ecrit et on ne parle pas avec sa voix.
Parle pas sans me connaitre, si on faisait un test de QI t´obtiendrais un resultat negatif.

Aino
Aino
Niveau 6
02 avril 2006 à 12:50:21

oula, attention le petit pijama se revolte.

La vidéo du moment