fake name + fake level !!
moi je suis high et je cherche une team, je vous prends a un contre tous et je vous met la raclée de votre vie ! 
changez de nom, ce n´est pas parce que les aG sont reputé que vous devez prendre le meme nom. Avant de juger votre level, faite des matchs contre de belles team et voila.
Car on peut pas s´auto evaluer.