Il faut que les rates soient les mêmes des deux côtés.
Et faut arrêter le délire aussi, à chaque fois que je fais FFA et que je tue quelqu´un qui saute middle, je le vois retry illico presto et répondre : interpolow...
La plupart des débiles croient que interpolate 0 = oué tum vois 1sec avant c du cheat ntm noob.
Je vais réinventer l´eau chaude : L´interpolation c´est un procédé qui permet de disposer entre les points REELS du joueur sur un serveur, des points FICTIFS SI le nombre d´images par seconde du joueur est INFERIEUR au tickrate. Si j´ai 100fps et mon ennemi 100 aussi, nous deux sur tickrate 100, le fait que j´aie interpolate 0 ou 1 n´a aucune importance, car nous verrons nos réels déplacements.
En résumé, ou vous jouez à CSS pour son moteur graphique ( et dans ce cas là jouez à HL²...) et vous avez 20 fps, et vous faites chiez tlm car vous êtes intouchable, ou vous jouez pour la performance et le niveau.
Dans ce cas, vous baisserez vos détails pour avoir 100 fps constants dans toutes les situations.
CSS c´est comme Emule, il faut que la configuration soit bonne des deux cotés.
En LAN on utilise souvent interpolate 0 car on considère que les conditions de jouabilité sont optimales partout, et que il n´y a pas besoin d´interpolation pour éviter les effets apparents de saccades, ou autres lags.
Si vous jouez sur le net souvent, vous ne savez pas sur quels types de mecs vous tombez. Peut être qu´en face tout le monde jouera sur un 486DX [
] , dans ce cas, même avec interpolation vous les toucherez presque jamais car ils laggent comme des porcs.
Et là, traditionnelle réplique de ceux qui ne prennent pas la peine d´étudier un peu le netcode CSS : HEIN ? MAIS POURTANT IL SAIGNE !