CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'interpolate,c'est quoi ?

warrior42
warrior42
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:30:42

En même temps, si tu arrives à t´inscrire un jour, tu me fais signe.
Ca c´est la zone de login pour les rédacteurs.

Il n´y a pas de zone d´inscription, c´est moi qui inscrit les rédacteurs.

Le seul endroit où tu peux t´inscrire c´est le forum.

FasTr
FasTr
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:37:50

Aie.

warrior42
warrior42
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:39:13

Pourquoi ? :(

warrior42
warrior42
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:45:47

Mes plus plates excuses si j´ai été un peu trop sec.

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:30:02

J´ai trouvé cette vidéo sur Clan France.

http://files.filefront.com/interpolatewmv/;4210428;;/fileinfo.html

system113
system113
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:37:56

Page not found (404) .

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:39:35

Ca marche visiblement que avec FireFox,j´ai essayé avec explorer et y´a Page not found.

Prend FireFox,il est mieux et plus rapide :p.

Blaz
Blaz
Niveau 8
21 avril 2006 à 00:27:48

\o/
\o/
\o/

Ca m´interesse ces topics, braif, apparemment depuis l´avant dernière maj ( ac les deux derniers skins ) les ptits gars de chez VALVe auraient améliorer le lagcompensention ( cl_lagcompension 1 jcrois ou un truc du genre ) et ça pourrait bien remettre en doute ces problèmes d´interpolation en ayant pu les résoudre ? ( ou pas )
Perso j´me suis lancé dans un ffa viteuf ( on rules-gaming ouais jsuis un pg ) et apparemment avec la config de Jd: Source la touchabilité est plus trop moche, un jour Source touchera vrayment.

( pour les copaings voilà sa cfg

//Rate and Netcode Settings
rate 25000
cl_cmdrate 100
cl_interp 0.01
cl_interpolate 1
cl_updaterate 100
cl_rate 20000
cl_smooth 0
rate 25000

//FPS and Performance or Other
cl_smooth 1
cl_smoothtime 0.01
fps_max 125
cl_lagcompensation 1
cl_lagcomp_errorcheck 1
cl_forcepreload 1
cl_phys_props_enable 0 // _disables trash and cans
etc_
cl_phys_props_max 0 // _disables trash and cans et
c_
mat_picmip 2
mat_trilinear 0 // _disables trilinear filtering_

r_decals 0 // _disables player sprays_
r_lod 1
rope_wind_dist 0 // _disables wind effects on rope
s_
rope_smooth 0 // _disables antialiasing on ropes_

cl_c4dynamiclight "1"
snd_mixvol ambient "0"

// _Set processing settings_
// _transfers load from GPU to CPU to boost perfor
mance
r_mmx 1
r_sse 1
r_sse2 1

sensitivity 2.43
cl_crosshairscale 1200

Nottez les 5 dernière cvar super utiles )

J´va tenter un coup de revert all et les commandes basiques prodiguées par RpC^ ( en lan mais s´pas grave ) et sur source le rate peut être monté à plus de 25000, enfin c´est déjà connu.

Blaz
Blaz
Niveau 8
21 avril 2006 à 00:32:25

Ha j´y pense y´a aussi des cmd pour encore régler le netcode côté client du genre cl_cmdbackup et cl_resend mais je ne sais absolument pas quelle valeur mettre et cl_cmdbackup était bloqué dans un script fait par des lqowOR

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
21 avril 2006 à 09:08:56

Quelqun connait la résolution qu´utilise Jd? J´ai l´impression qu´il alterne entre le 800 et 1024...

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:26:58

de toute facon vicious tu joues en reso enorme, rabaisse un peu, mets 800*600 tu verras, tu touches mieux jtrouve, ou sinon c´est psycologique...

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
21 avril 2006 à 10:54:45

Moi j´ai un gros problème à ce jeu :

_ Je snipe monstre en 800, mais skill moyen.

_ Je snipe moyen en 1200, mais skill monstre.

Avec les mêmes fps...

C´est psychologique...?

----------------

Mais ces histoires d´interp and co montrent vraiment que le skill à ce jeu est hyper aléatoire. La meilleur preuve c´est encore de voir le nombre énorme de joueurs jouant les pompes, les p90 et j´en passe... Il est vrai que sur le premier Counter Strike il n´y avait pas une telle utilisation de ces armes qui disons le, sont d´une imprécision totale!

Moi je commance vraiment à me demander si je vais rester sur ce jeu... J´en ai ma claque de VISER et de pas toujours toucher, et de me voir rusher la gueule par des l´eau ´pour rester polis´ avec des pompes et p90 en fullauto et enchainant hs sur hs... J´ai vraiment pas l´impression que le skill est pas très récompensé dans Counter Strike Source...

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
21 avril 2006 à 10:58:48

Et j´ajoute autre chose :

Regardez la célèbre vidéo de Jd : le mec touche presque jamais les skin! Passez vous els vidéos au ralenti, il tire jamais sur les têtes mais hs sur hs!

Autre connerie : avoir enlevé le showhitbox. Beaucoup voit ça comme de la triche. En quoi est-ce de la triche de voir où se trouve vraiment le mec? Par contre, les serveurblock et leur décalage même sur tick rate 100 pululent...

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:40:21

Y´a un léger décalage mais si tu joues sur un tickrate 100 de très bonne qualité et en ayant l´interpolate à 0,tu as vraiment les positions réelles du joueur.

C´est pas fluide comme l´a dit beaucoup de fois fStn mais ce sont les vrais images donc si tu tires dessus,tu touches à 100%.

Et j´ai fait le test du petit FFA,côté ct avec une M4A1,je jouais avec l´interpolate à 0 et quand je me suis regardé je l´ai mis à 1,bah certains frag o_O.

J´avais à peine vu le type dépassait du mur que je lui mettais déjà un hs.

Blaz
Blaz
Niveau 8
21 avril 2006 à 14:21:15

Jd Source utilisait 640*480.

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:22:50

pas con comme idée :(

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:08:45

T´es sûr Blaz? Quand je vois son viseur on dirait vraiment un viseur de 800 ou de 1024 rétrécis!

Blaz
Blaz
Niveau 8
22 avril 2006 à 14:06:17

Ouaip certain j´ai vu ça sur un topic de gotfrag ou il a fait apparition.

http://www.gotfrag.com/css/forums/thread/165805/

bloods
bloods
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:21:27

lu les garsj ai essayé votre charabia mais meme en ayant tt lu j ai toujours rien compris :lol:

donc je fais appel a votre aide

vu ma configuration internet de 5mega je joue avec 50/60ping j ai 80/90fps constant sur d2
que dois je regelr dans ma console pour les rates l interpolates etc

en sachant que j aimerais toucher les gars quabd je les vois

svp merci a ts

fStn
fStn
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:29:20

Si tu veux toucher :

cl_cmdrate 100
cl_updaterate 100
rate 30000(augmente les si t´as pas de choke)
cl_interpolate 0
cl_interp_all1

Si tu veux jouer d´une manière fluide mais en touchant moi :

cl_cmdrate 100
cl_updaterate 100
rate 30000 (augmente les si t´as pas de choke)
cl_interpolate 1
cl_interp 0.01
cl_interp_all 0

La vidéo du moment