\o/
\o/
\o/
Ca m´interesse ces topics, braif, apparemment depuis l´avant dernière maj ( ac les deux derniers skins ) les ptits gars de chez VALVe auraient améliorer le lagcompensention ( cl_lagcompension 1 jcrois ou un truc du genre ) et ça pourrait bien remettre en doute ces problèmes d´interpolation en ayant pu les résoudre ? ( ou pas )
Perso j´me suis lancé dans un ffa viteuf ( on rules-gaming ouais jsuis un pg ) et apparemment avec la config de Jd: Source la touchabilité est plus trop moche, un jour Source touchera vrayment.
( pour les copaings voilà sa cfg
//Rate and Netcode Settings
rate 25000
cl_cmdrate 100
cl_interp 0.01
cl_interpolate 1
cl_updaterate 100
cl_rate 20000
cl_smooth 0
rate 25000
//FPS and Performance or Other
cl_smooth 1
cl_smoothtime 0.01
fps_max 125
cl_lagcompensation 1
cl_lagcomp_errorcheck 1
cl_forcepreload 1
cl_phys_props_enable 0 // _disables trash and cans
etc_
cl_phys_props_max 0 // _disables trash and cans et
c_
mat_picmip 2
mat_trilinear 0 // _disables trilinear filtering_
r_decals 0 // _disables player sprays_
r_lod 1
rope_wind_dist 0 // _disables wind effects on rope
s_
rope_smooth 0 // _disables antialiasing on ropes_
cl_c4dynamiclight "1"
snd_mixvol ambient "0"
// _Set processing settings_
// _transfers load from GPU to CPU to boost perfor
mance
r_mmx 1
r_sse 1
r_sse2 1
sensitivity 2.43
cl_crosshairscale 1200
Nottez les 5 dernière cvar super utiles )
J´va tenter un coup de revert all et les commandes basiques prodiguées par RpC^ ( en lan mais s´pas grave ) et sur source le rate peut être monté à plus de 25000, enfin c´est déjà connu.