CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'interpolate,c'est quoi ?

nost4r
nost4r
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:18:32

%ais quand je mets l interpole a 0 , ca fait comme si tout le monde laguait a mort .

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:21:01

C´est normal.

fStn
fStn
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:21:29

Oui mais justement,quand tu joues tu vois les autres saccadaient,ça ç´est le jeu réel,avec l´interpolate à 1,il invente des images qui sont fausses pour ne plus voir ces lag,mais si tu tires sur ces fausses images,ça touchera pas !

Avec l´interpolation à 0,y´a plus d´image qui sont crée donc ç´est normal,tu vois que les vraies images.

Ensuite quand tu es mort et dans la vue d´un autre joueur,tu vois plus les animations et ç´est aussi normal.

Perso ça me dérange pas plus que ça et sinon tu fais un bind pour l´activer et le désactiver,comme ça quand tu joues tul´actives et quand tu joues pas tu le désactives.

FasTr
FasTr
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:50:41

Arrête de mettre des cindilles là où il faut pas (genre c´est y´a pas de cédille) ça fait mal au crâne =)

Sinon tout à l´heure tu as dit que si steam avait débloquer l´interpolate pour le sv_cheats 0, c´est que y´a une raison. Chuis d´accord, mais si steam ne l´autorisait pas avant, c´est bien que y´avait une raison aussi :)

Je reste d´avis que la meilleur solution est de la laisser à 1, ainsi on évite:
-Les lags
-Les reproches des autres joueurs
-Le risque de passer pour un haxor si la situation évolue

Ca fait lourd pour pouvoir killer middle sur d2 :/

FasTr
FasTr
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:51:11

Des cindilles :D

Fatigué moi...

warrior42
warrior42
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:53:42

Je suis le webmaster en question du site dont parlait Yoko.
Je n´ai rien reçus.
Je serais heureux d´ajouter une section source au site.

NioKas
NioKas
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:56:01

:coeur: Warrior42

system113
system113
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:00:34

Je viens d´essayer l´interpolate 0 , pet-être qu´ils ont leurs places réels , mais , TOUS , lagg . La difficulté augmente donc aussi ....

NioKas
NioKas
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:01:20

mouai , au moin quand tu tire dans la tete sa fait headshot :(

warrior42
warrior42
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:06:15

Kikoo NioKas :coeur:

Ah merde, on se connait pas.

NioKas
NioKas
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:07:49

:)

FasTr
FasTr
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:14:22

Gnouki à un ami.

Prochain épisode: Gnouki frag @ css.

NioKas
NioKas
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:16:06

si tu verais tout les GIGN ,SWATkiller , NEO , dark , killer qui j´ai frag tu parlerais autrement :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:16:57

Y a-t-il un moyen de s´abonner aux Aventures de NioKas ?

warrior42
warrior42
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:18:42

Dans tout les bon kioskes. C´est comme le Journal de Tintin et le Journal de Mickey.

fStn
fStn
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:20:32

Heureusement que tu as encore rien reçu,j´ai encore rien envoyé :D.

Sinon je suis pas d´accord de le bloquer à 1,pourquoi ne pas le bloquer à 0 alors ?

Ensuite tu ne vois aucun lag en théorie,y´a beaucoup de joueurs qui même en interpolate 0,tu les verras pas saccader.

Soit parce qu´ils sont proches des 100 fps constant ou qu´il les ont tout simplement et/ou qu´ils ont leur rate bien rêglés.

Donc non,la difficulté n´augmente pas,et peut-être que t´en as pas l´envi de le faire mais essaye ce que j´ai dit plus haut,mets le à 0,record toi,regarde ton .dem en le mettant à 1,je pense que tu vas halluciner...

Car la majorité des choses faisables facilement en interpolate 0 est presque infaisable en interpolate 1.

M´enfin,chacun joue comme il veut,tant que y´a pas des gars qui insultent ceux qui jouent avec l´interpolation à 0,ç´est autorisé,fair-play,vous seriez surpris je pense d´apprendre combien l´utilisent,donc autorisé,ç´est comme rêgler ses rates en autre sauf que l´interpolation est une commande client et pas du server.

warrior42
warrior42
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:21:28

Dans tout les cas, je serais fabuleusement enchanté que tu le fasses.

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:24:25

Certes.

warrior42
warrior42
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:24:42

Tout à fait.

fStn
fStn
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:27:15

Je le ferais sans doute demain mais ça peut paraître con mais j´arrive pas à m´inscrire sur ton site,enfin si mais il me dise tout le temps Mauvais login ou Mauvais password.(Je suis pas fou,je viens pas déjà de l´oublier)

Faut pas croire,dans le fond je suis vachement con :-)

La vidéo du moment