Heureusement que tu as encore rien reçu,j´ai encore rien envoyé :D.
Sinon je suis pas d´accord de le bloquer à 1,pourquoi ne pas le bloquer à 0 alors ?
Ensuite tu ne vois aucun lag en théorie,y´a beaucoup de joueurs qui même en interpolate 0,tu les verras pas saccader.
Soit parce qu´ils sont proches des 100 fps constant ou qu´il les ont tout simplement et/ou qu´ils ont leur rate bien rêglés.
Donc non,la difficulté n´augmente pas,et peut-être que t´en as pas l´envi de le faire mais essaye ce que j´ai dit plus haut,mets le à 0,record toi,regarde ton .dem en le mettant à 1,je pense que tu vas halluciner...
Car la majorité des choses faisables facilement en interpolate 0 est presque infaisable en interpolate 1.
M´enfin,chacun joue comme il veut,tant que y´a pas des gars qui insultent ceux qui jouent avec l´interpolation à 0,ç´est autorisé,fair-play,vous seriez surpris je pense d´apprendre combien l´utilisent,donc autorisé,ç´est comme rêgler ses rates en autre sauf que l´interpolation est une commande client et pas du server.