CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'interpolate,c'est quoi ?

fStn
fStn
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:57:59

hu?

TYR4N1C
TYR4N1C
Niveau 3
01 avril 2006 à 20:27:45

WallJump toi tu parle du "in" qui est a gauche sur ton net_graph non?
Alors que fStn parle du tick rate !E nfin je crois lol^^

aston-x
aston-x
Niveau 17
01 avril 2006 à 20:33:28

je prefere mettre à 1 au moins je vois pes laguer, et un noob qui full en avancant me toucheras pas :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:35:49

Oui je parle du "in" dans le net-graph.

TYR4N1C
TYR4N1C
Niveau 3
01 avril 2006 à 20:47:51

Oui mais justement il y a 2 "in" dans le net_graph !! !!
http://img411.imageshack.us/my.php?image=dedust200018jr.jpg

Voila celui de gauche peut monter tres haut (1933) et celui de droite s arrete a 100 puique c´est le tickrate du serv ^^ :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:49:02

Je parlais bien sûr du 1er... Il sert à quoi ?

TYR4N1C
TYR4N1C
Niveau 3
01 avril 2006 à 20:50:26

Aucune idée desolé lol

TYR4N1C
TYR4N1C
Niveau 3
01 avril 2006 à 20:51:35

Ps: Si tu a vu le screenshot sais tu a quoi sont du ces bug de texture horrible??

Shadix
Shadix
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:52:58

sa roske le script de rflex quand meme xD

fStn
fStn
Niveau 9
01 avril 2006 à 20:59:47

Comme je l´ai dit,je sais pas tout non plus :D

Donc je sais pas que veut dire celui-ci..

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:01:38

Ok... Parce qu´un jour j´avais une moyenne de 1900 "in", 125 chokes, c´était quand même inquiétant... :(

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
01 avril 2006 à 22:40:30

sympa 125 chokes ^^
perso j´ai jms depassé les 90 :-p

BlueV tu joues interpolate 1 ou 0?

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:47:17

Touf tu pux.

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:08:04

interpolate 1

fStn
fStn
Niveau 9
02 avril 2006 à 00:09:24

<3 interpolate 0.

Vous devriez essayer,je suis sûr que vous adopteriez ;)

raid3n
raid3n
Niveau 8
02 avril 2006 à 10:56:40

oui , vive l´interpolate 0 pour voir les gros lamerz en cl_cmdrate 10 , ou pour pas se faire avoir par les low fps :) , apres que certains considerent sa comme du cheat euhh je vois pas en quoi on cheat en faisant sa , puis si tt le monde aurait 100fps y´aurait pas ce probleme aussi -.- lol ^^

fStn
fStn
Niveau 9
02 avril 2006 à 13:25:26

Oui et on s´aperçoit aussi que y´a énormément de personnes qui lag.

Rates mal configurés,fps trop bas etc...

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
02 avril 2006 à 17:38:12

rate 30000 (norme esl)
ou alors 25000 ou 45000 c´est pas mal aussi
cl_interp 0.01
surtout pas interp 0 ou 1 -_-

fStn
fStn
Niveau 9
02 avril 2006 à 17:57:27

L´interp tu le configures en fonction de ton ping.

Donc cl_interp 0.03 pour moi...

En suite les rates,le maximum c´est 87000 ou quelque chose du genre,donc plus ça changera rien...

Si t´as une connexion pourrave(je parle pas de la vitesse)tu pourras pas mettre les rate si hautes sans avoir du choke mais si tu as par exemple un 2 méga de très bonne qualité,tu pourras sans problèmes les pousser...

pitt3
pitt3
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:14:54

cl_cmdrate 100
cl_updaterate 100
rate 80000
cl_interp 0.01
cl_interpolate 0

La vidéo du moment