L´interp tu le configures en fonction de ton ping.
Donc cl_interp 0.03 pour moi...
En suite les rates,le maximum c´est 87000 ou quelque chose du genre,donc plus ça changera rien...
Si t´as une connexion pourrave(je parle pas de la vitesse)tu pourras pas mettre les rate si hautes sans avoir du choke mais si tu as par exemple un 2 méga de très bonne qualité,tu pourras sans problèmes les pousser...