ben moi j´ai appuyer sur Y j´ai ecris puisqu´on m´a repondu lol y avait ptetre une maniere plus simple mais je peux pas dire que sa " blague" ai vraiment marchée puisque j´etais content que tout remarche correctement héhé
mikemc
Niveau 9
19 avril 2005 à 19:34:16
jé été sover de cette malédiction plusieu foi grace a mon clavier dell:il fo activer les touche Fxx :DD
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:59:09
canon cette touche on peu faire plein de truc avec!ji penserai pour mes scores merci!!